Bonjour,
je voudrais partager mon expérience avec vous en matière de référencement Google et nouvelles techniques de référencement et surtout les plus efficaces.
Dans notre politique netlinking, on travaille avec un linkwheel en pyramide, comme le souhaite Google avec du contenu unique, un lien par article, pas de sur optimisation, ancre variés, commentaires sur des sites thématiques....
nous avons lancé un blog sur le même domaine de notre site, blog.aidocar.com de la même manière de gestion afin de suivre l'actualité.
les articles sont publiés sur les réseaux sociaux et sont repartagés sur différents comptes pour avoir un buzz (naturel).
Notre site est placé en page 2 sur les mots clé les plus concurrentiels et varie de position entre la 16 et la 20.
notre site est aidocar.com et le mot clé principal est location voiture casablanca.
quand je vois mes concurrents, ils sont de deux types:
- le premier type est fixe sur la première page, et il est rarement qu.ils perdent une position pour la récupérer dans quelques jours voir quelques heures. je comprend que le facteur de l’ancienneté du NDD joue aussi son rôle pour leur sites.
- le deuxième type de concurrents, c'est de nouveaux sites qui évoluent rapidement jusqu’à atterrir sur la première page entre les positions 7 et 10.
Je me demande pourquoi mon site est fixe sur la deuxième page? est ce que mes concurrents disposent d'armes plus efficaces que les miennes ? que utilisent les nouveaux concurrents qui arrivent dans quelques semaines de travail et tombent sur la première page?
je voudrais partager mon expérience avec vous en matière de référencement Google et nouvelles techniques de référencement et surtout les plus efficaces.
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Je me demande pourquoi mon site est fixe sur la deuxième page? est ce que mes concurrents disposent d'armes plus efficaces que les miennes ? que utilisent les nouveaux concurrents qui arrivent dans quelques semaines de travail et tombent sur la première page?