Comment passer en premiere page de google?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous moi c est christophe je vient de me mettre a la création de site et j'aurais besoin d'avis sur les modifications et conseil pour pouvoir positionner mon site en première page car la je suis en deuxième 3 position voir même 1ere position pour le mot clé "voiture sans permis" le site est: http://www.voitures-sans-permis-bisson.com
en espérant quelques conseils pour mettre en place mon référencement
cordialement christophe
 
WRInaute passionné
Une bonne lecture de ce forum serait mon premier conseil.
Cela te permettra de mettre bon nombre de choses en pratique et de revenir ici avec des questions plus précises.

Tu trouveras plein de choses intéressantes ici :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/reussir-son-referencement-en-2009.112735/

En première analyse, je dirais toutefois que tu pourrais augmenter significativement ton nombre de liens entrants, tu n'en a que 16 à ce jour.

En 2ème point, pourquoi avoir mis un menu en flash qui bloque l'indexation des pages internes par les moteurs ?

Cordialement

Sylvain
 
WRInaute passionné
Bonjour,
C'est dire le potentiel d'amélioration de ton positionnement étant donné que tu es déjà en 2ème page.... :wink:
Le site est il récent :?:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses le site a deux ans mais j ai changer deux nombreuses fois sont contenu car a l époque je débutait maintenant mon objectif est de le faire passer en première je lis tout les infos donner ci dessus mais si quelqu'un a des idées ou vu de grosse erreur de code dite le moi .
cordialement christophe
 
WRInaute passionné
etsbisson a dit:
Merci pour vos réponses le site a deux ans mais j ai changer deux nombreuses fois sont contenu car a l époque je débutait maintenant mon objectif est de le faire passer en première je lis tout les infos donner ci dessus mais si quelqu'un a des idées ou vu de grosse erreur de code dite le moi .
cordialement christophe

L'outil GnoZtiK est très pratique pour analyser ta situation et celles de tes concurrents :wink:
 
WRInaute impliqué
A vue d'oeil, on cherche des voiture sans permis d'occasion sur internet ou on se renseigne sur le sujet sur internet. Tout ca pour dire, que le "branding" est probablement plus efficace que le referencement dans ce secteur. Et google l'a bien compris. Du coup par une sauce inconnu datant du printemps, privilégie les marques qui avaient des sites qui sortaient avant dans les fins fond de ses classements.
Bilan, il y aura toujours AIXAM sur ta route, et au mieux tu pourras les talonner
@stirfryfrog
 
Discussions similaires
Haut