+1000J'ai souvent constaté que les premières bougeaient moins que les suivantes (mais bon c'est normal aussi, quelque part !)
dorian53 a dit:L'internaute ira souvent en bas de la 1ère page, en haut de la 2ème moins sûr (cela demande une action supplémentaire).
Avec cette logique il ira également à la page 50, c'est le "si" qui change tout.philouseb a dit:dorian53 a dit:L'internaute ira souvent en bas de la 1ère page, en haut de la 2ème moins sûr (cela demande une action supplémentaire).
Si il a pas trouvé son bonheur, il ira...
ortolojf a dit:Bonjour
Je suis très très intéressé, car mes mots-clés fétiches, ceux sur lesquels j'aimerais bien être bien référencé, qui sont "pronostics courses" ou "pronostics courses chevaux", sont de cet ordre là, c'est-à-dire fin de première page, ou courant deuxième page, et je n'en décolle pas, malgré le ndd de mon site, et donc les intitulés probables des liens entrants.
Tout se passe, comme si Google se méfiait de mon changement de ndd, de ortolojf-courses.com à pronotics-courses.fr , qui a eu lieu déjà en Septembre 2008, et qu'il hésitait d'autant plus à m'accorder un bon positionnement sur ces mots-clés.
C'est possible aussi, que je me fasse des idées, et que la vraie raison, est le fait que ces mots-clés sont très concurrentiels, plus le faible PR de mon site.
supergago a dit:ortolojf a dit:Bonjour
Je suis très très intéressé, car mes mots-clés fétiches, ceux sur lesquels j'aimerais bien être bien référencé, qui sont "pronostics courses" ou "pronostics courses chevaux", sont de cet ordre là, c'est-à-dire fin de première page, ou courant deuxième page, et je n'en décolle pas, malgré le ndd de mon site, et donc les intitulés probables des liens entrants.
Tout se passe, comme si Google se méfiait de mon changement de ndd, de ortolojf-courses.com à pronotics-courses.fr , qui a eu lieu déjà en Septembre 2008, et qu'il hésitait d'autant plus à m'accorder un bon positionnement sur ces mots-clés.
C'est possible aussi, que je me fasse des idées, et que la vraie raison, est le fait que ces mots-clés sont très concurrentiels, plus le faible PR de mon site.
Loin de moi l'idée d'être désagréable mais ce n'est pas la premiere fois que je constate que vous venez "pourrir" des conversation avec vos histoire qui n'ont rien a voir avec le sujet initial :roll: Personellement j'appelle ça du spamming ... :|
samsamsam a dit:D'accord avec @dorian53. Jusqu'à preuve du contraire, l'internaute doit scroller jusqu'au bas de la première page pour atteindre la deuxième, et son oeil verra forcément les 2/3 dernières lignes.
En regardant autours de moi, je constate que de plus en plus de gens affichent 100 résultats par page, donc se faire chauffer le cerveau pour la 100ième ou la 101ème ...
Correction : si @L.Jee tu l'as constaté pour tes pages, alors Ok, c'est bon à savoir.