1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Le concepteur de l'algorithme HyperSearch utilisé par Google défie ce dernier avec Volunia

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par salva, 21 Novembre 2011.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source
    Volunia.com

2. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ou l'art de faire mousser le buzz sans rien dire de concret en une minute trois secondes. :mrgreen:

Jean-Luc

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    252
    effectivement c'est bien vide pour l'instant...

4. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Me suis quand même inscrit, sait-on jamais...

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Même si le fondateur a écrit quelques principes à l’origine du page rank, il y a bien plus de 10 ans, le problème c’est que d’une idée à sa réalisation l’écart est grand et, en plus, google a fortement évolué depuis, rendant l’impact du pr presque négligeable
    Ca sent le buzz à plein nez, le fait d’en parler alors qu’il n’ouvrira au public que dans plus d’un mois et puis, vouloir démarrer avec la reconnaissance d’une douzaine de langues ça me parait très optimiste.
    ça serait pas plutôt un moteur de recherche d'investisseurs ? :mrgreen: d'où le fait qu'ils disent que c'est un concept différent de gg.
    sur http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-un-mathematicien-ita ... 46712.html ça veut dire, faites vite si vous voulez entrer au capital, car sa valeur peut bondir, comme a fait celle de gg.
    Il va très vite rejoindre la cohorte des gg killer morts nés
    Et puis, sans déc', un VRAI moteur de recherche n'a pas besoin de lancer lui-même son buzz :wink:

6. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ouais enfin Google a évolué, c'est vite. Au contraire, c'est plutôt des corrections d'algo et des changements presque à la main qu'on voit. Pas eu de révolution de ce côté là selon moi.
    Selon moi, ce qui a le plus évolué, c'est les webmasters qui s'y connaissent bien mieux aujourd'hui. Sans parler des "wordpress" like qui sont optimisés dès leur création.

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    toi, t'as du découvrir internet il y a seulement 2-3 ans. :mrgreen:
    Si tu avais commencé sur le net au siècle dernier et que tu avais réellement eu besoin d'effectuer des recherches, tu saurais quelles évolutions sont apparues dans les serp.
    Au début de gg, il nous fallait utiliser des meta moteurs de recherches, qui faisaient un tri parmi les résultats envoyés par plusieurs des plus gros moteurs de recherches de l'époque. Quelques années plus tard, plus besoin de meta moteur, 1 seul moteur suffisait et, peu après, c'est gg qui s'est révélé comme étant le "meilleur" moteur généraliste.

8. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Non, aurevoir.
    Et le reste est hors propos

9. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Afin d'éviter le hors sujet, revenons me semble-t-il à la notion de ' défier '
    C'est apparemment un coup publicitaire pour trouver/lever des fonds !
    A suivre.
    Alain

10. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour en revenir à
    un vrai moteur de recherche, on voit ses traces en nombre dans ses logs et on retrouve ensuite plein de questionnements dans les forums webmaster au sujet de ce nouveau moteur. Là rien. les seules traces que j'ai trouvées datent du mois de mars et, encore, en très faible nombre

Chargement...