Algorithme de compatibilité mobile

WRInaute discret
Bonsoir

Cela fait une semaine que l'algorithme de google lié à la compatibilité mobile a été déployé.
Et je ne constate aucun changement ni amélioration dans le positionnement de mon site dans les serps .

Comment expliquer cela ?
 
WRInaute accro
Simplement je pense que ceux qui attendait après ça pour gagner des places n'avaient pas des bonnes places a l'origine et que les critères qui les bloquait bloquent encore.
 
WRInaute accro
gg n'a aucune raison de pénaliser un site uniquement parce qu'il n'est pas "théoriquement" adapté aux mobiles. Son but étant de satisfaire l'internaute.
Il risque donc de procéder comme actuellement : il regarde le taux de rebond du site, avec retour dans les serp. Sauf qu'il va scinder le TR desktop et celui mobile
Ce qui fait qu'un site absolument pas adapté aux mobiles mais dont le contenu incitera l'internaute à faire des efforts pour rester lire le site, gardera sa place de leader dans les serp, y compris dans les serp mobiles
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
Il risque donc de procéder comme actuellement : il regarde le taux de rebond du site, avec retour dans les serp. Sauf qu'il va scinder le TR desktop et celui mobile

Un Panda mobile finalement. Je suis d'accord et j'avais d'ailleurs posé la question à Zineb Chaabi de chez Google qui n'a pas confirmé.
 
Discussions similaires
Haut