chute brutale du trafic le week end dernier

Nouveau WRInaute
Bonjour

http://www.webynux.net totalisait jusqu'au week end dernier une petite centaine de visituers quotidien. D'apres Analytics, je n'ai plus qu'un ou 2 visiteurs par jour...

Le code analytics est toujours présent et je n'ai rien touché le week end dernier...

Ce qui me trouble c'est que j'ai des impressions des bannieres de pub, ce qui semble me dire que si il y a des impressions, c'est qu'il y a de la viisite...

bref.... avez vous une iste pour moi svp?


Merci d'avance
 
WRInaute discret
Re: chute brutrale du traffic le week end dernier.

Bonjour,
Pâques peut-être ? Chaque année il y a chute importante avec la semaine sainte et Pâques. Compares avec l'an dernier.
 
WRInaute occasionnel
Re: chute brutrale du traffic le week end dernier.

Il serait aussi intéressant de savoir si c'est lié à une chute de ton classement dans les moteurs de recherche. Si tu as chuté les visites aussi.
 
Nouveau WRInaute
Re: chute brutrale du traffic le week end dernier.

Bonsoir et merci a tous les deux.
Je n'ai pas chuté dans les requetes amenant du trafic, j'ai donc installé piwik qui lui me retrouve ce soir quasiment le trafic que j'avais...
je pense donc à un code de tracking analytics qui a du sauter dans une maj de mon thème Wordpress qui gérait jusque la analytics...
 
WRInaute discret
Re: chute brutrale du traffic le week end dernier.

Hi,

j'ai de la chance, j'ai eu 200 vu en plus ce weekend sur un de mes sites, et une chute sur un autre; je pense que c'est pas une science exacte, et que les thématiques de vos sites comptent beaucoup. En fonction du type d'internaute ciblé, vous aurez une chute ou une hausse.


Ha, j'avais oublié une phrase, moi j'utilise pas analytics, mais xiti, c'est peut-être juste un bug ? non ? ça fait une sacré chute quand même.
 
Discussions similaires
Haut