Chute brutale du trafic

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ibostv, 9 Avril 2011.

1. ibostv
    ibostv Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Depuis 2-3 Google sanctionne mon site à priori car comme dit dans le titre , mon trafic chute brutalement depuis 2-3 jours , j'étais bien partit pour franchir les 4 000 visiteurs uniques / jours et la je suis seulement a + 2 000 VU/jours ...

La chute brutale du trafic provient d'une énorme baisse des visites en provenance de google et google image ( - 30% environ )

Voici le message posté sur le forum de Google Webmaster (mais le forum est à priori pas très actif )

Merci pour votre aide.

Ibrahim

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Et malgré t'avoir répété à de multiples reprises d'éviter de mettre de l'adsense sur certaines parties de ton site, tu continues. Surtout que tu as déjà eu des pbs avec... pfff

3. ibostv
    ibostv Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Mettre des pubs Adsense sur certaines pages peut influencer mon référencement ? je suis choqué !

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    non mais pourquoi t'aider sur un point, alors que tu ne fais rien quand tu demandes de l'aide sur un autre point.

5. ibostv
    ibostv Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    FinStreet , Pourquoi tu me prends la t^te avec Adsense alors que Adsense ne me reproche plus rien ? C'est une question qui se pose.
    J’apprécie que tu prennes le temps de lires mes post etc. mais si tu pouvais juste te contenter de m'aider si tu le peut (biensur) sa serais cool. Pas de prise de tête mec ! (surtout qu'à la base je suis un mec peace)

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Il manque le lien vers la discussion du forum de Google.

7. franckM
    franckM WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Personnellement quelqu'un m'envoie un message avec autant de fautes, je ne réponds même pas. Ce n'est pas possible de voir à quel point on peut martyriser la langue française aujourd'hui.

Alors qu'en plus les forums signalent les fautes que l'on fait en les soulignant en rouge !

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    seulement firefox, en tout cas, pas avec IE.
    sinon, ses fautes sont essentiellement grammaticales et peu au niveau orthographe

Chargement...