Chute brutale du trafic

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Depuis 2-3 Google sanctionne mon site à priori car comme dit dans le titre , mon trafic chute brutalement depuis 2-3 jours , j'étais bien partit pour franchir les 4 000 visiteurs uniques / jours et la je suis seulement a + 2 000 VU/jours ...

La chute brutale du trafic provient d'une énorme baisse des visites en provenance de google et google image ( - 30% environ )

Voici le message posté sur le forum de Google Webmaster (mais le forum est à priori pas très actif )

J'ai lu les articles d'aide et les questions similaires avant de poster ma question : OUI
URL de mon site : http://goo.gl/TK57x
Description de mon problème :

Bonjour ,

Je viens cherchez de l'aide car je suis un peu perdu , en effet la croissance de mon site était vraiment bonne avec environ 3000 - 3700 visiteurs / jours et un bon nombre de pages vues mais du jour au lendemain mon trafic a brutalement chuté , j'ai bien vue que je n'étais pas le premier à qui sa arrive (et c'est normale) mais sachant que chaque site est plus ou moins unique , j'aimerais bien que vous analysiez mon site si vous avez le temps car en effet cela me serait vraiment utile.

Quand je fait site: ... le nombre de pages indexées n'a pas changé.
Je pense savoir d’où viens le problème mais je suis loin d'être sure.

Sur page vidéo il y a un cadre en bas avec écris "Recherche associées à cette vidéo :" par exemple ici http://goo.gl/ICxxH ensuiteo n trouve totue les requetes tapé par les visiteurs dans les moteurs de recherches pour accéder à ma page.
Ensuite toute ses requêtes pointe vers la recherche de de la même requête mais sur mon site.
Par exemple:
Un visiteur a tapé "accident double à droite " pour arriver sur l'article ci-dessus et ensuite "accident double à droite "(dans le carde "Recherche associé ..." était un lien pointant vers la page http://goo.gl/UprdT )

Depuis la chute brutale j'ai enlever le fait que sa soit des liens.

Merci BEAUCOUP pour toute l'aide que vous allez m’apporter !

Iboche


Merci pour votre aide.

Ibrahim
 
WRInaute accro
Et malgré t'avoir répété à de multiples reprises d'éviter de mettre de l'adsense sur certaines parties de ton site, tu continues. Surtout que tu as déjà eu des pbs avec... pfff
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Et malgré t'avoir répété à de multiples reprises d'éviter de mettre de l'adsense sur certaines parties de ton site, tu continues. Surtout que tu as déjà eu des pbs avec... pfff

Mettre des pubs Adsense sur certaines pages peut influencer mon référencement ? je suis choqué !
 
WRInaute accro
non mais pourquoi t'aider sur un point, alors que tu ne fais rien quand tu demandes de l'aide sur un autre point.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
non mais pourquoi t'aider sur un point, alors que tu ne fais rien quand tu demandes de l'aide sur un autre point.

FinStreet , Pourquoi tu me prends la t^te avec Adsense alors que Adsense ne me reproche plus rien ? C'est une question qui se pose.
J’apprécie que tu prennes le temps de lires mes post etc. mais si tu pouvais juste te contenter de m'aider si tu le peut (biensur) sa serais cool. Pas de prise de tête mec ! (surtout qu'à la base je suis un mec peace)
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

Personnellement quelqu'un m'envoie un message avec autant de fautes, je ne réponds même pas. Ce n'est pas possible de voir à quel point on peut martyriser la langue française aujourd'hui.

Alors qu'en plus les forums signalent les fautes que l'on fait en les soulignant en rouge !
 
WRInaute accro
franckM a dit:
Alors qu'en plus les forums signalent les fautes que l'on fait en les soulignant en rouge !
seulement firefox, en tout cas, pas avec IE.
sinon, ses fautes sont essentiellement grammaticales et peu au niveau orthographe
 
Discussions similaires
Haut