Avis sur mon dernier délire :) Site de phrases cultes

WRInaute occasionnel
Salut à tous ... J'aimerai avoir votre avis sur mon dernier petit délire webbesque ...
Un site pour recenser toutes les phrases à la con que les gens vous sortent dans la vie et qui vous font rire ...
De la phrase du gamin qui dit "Papa pourquoi le monsieur il pue?!" à la phrase du poivrot du coin qui marmonne un truc énormissime ... J'espère qu'on partagera quelques tranches de rigolade ...

Pour le moment c'est un peu vide mais je comte sur vous pour l'enrichir ...et me donner vos avis et conseils pour le faire évoluer ;)

http://www.phraseculte.net

@+
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

ergonomie, couleur, image...
je n'aime pas et me fais fuir.
mon simple avis

cordialement
 
WRInaute occasionnel
lol ... ça à le mérite d'être sincère ... et direct ;)
Bon mais tu proposes quoi pour améliorer tout ça ?
 
WRInaute passionné
Vraiment vide pour l'instant, je pense que ton design n'est pas assez péchu pour ce type de thématique. Essayes avec du orange ou du jaune pour faire quelque chose de "chaud" et dynamique. :wink:

Et pitié quand un site ne fait pas ou très peu de visites à quoi servent les bandeaux pub ??? :evil: Tu le rajouteras quand tu auras une audience conséquente.
 
WRInaute occasionnel
J'ai lancé le site hier ... alors c'est clair que pour l'instant j'ai peu de visites ... et c'est un peu vide
Effectivement la pub n'est pas utile pour le moment... mais si je récupère quelques clics ce sera toujours ça de pris pour payer l'hébergement, le ndd etc... enfin vous connaissez la chanson ...
Bon faut que je pense à retravailler le design ... c'est vrai :)
thanks
@++
 
WRInaute passionné
- La mention "A savoir" en dessous du bandeau de pub Adsense est "à éviter" ;-) (CF les TOS d'Adsense).

- J'aime pas ton code HTML 4.0 qui date d'il y'a 10 ans :-D (actuellement c'est le xHTML + CSS !).

- Faute de frappe dans le formulaire : "Promoser" au lieu de "Proposer" (j'imagine).

- Le menu est fade
 
WRInaute passionné
caviar a dit:
J'ai lancé le site hier ... alors c'est clair que pour l'instant j'ai peu de visites ... et c'est un peu vide
Effectivement la pub n'est pas utile pour le moment... mais si je récupère quelques clics ce sera toujours ça de pris pour payer l'hébergement, le ndd etc... enfin vous connaissez la chanson ...
Bon faut que je pense à retravailler le design ... c'est vrai :)
thanks
@++

Par expérience tu risques plus de te retrouver avec une sanction pour clics frauduleux quand tu mets de la pub sur un site ayant très peu de visites, il faut mieux attendre d'avoir au moins 50 visiteurs / jour avant d'afficher de la pub. Ça m'étonnerais que tu perdes beaucoup d'argent, je ne pense pas que tu l'héberges sur un serveur dédié pour le moment. :wink:
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
- La mention "A savoir" en dessous du bandeau de pub Adsense est "à éviter" ;-) (CF les TOS d'Adsense).

- J'aime pas ton code HTML 4.0 qui date d'il y'a 10 ans :-D (actuellement c'est le xHTML + CSS !).

- Faute de frappe dans le formulaire : "Promoser" au lieu de "Proposer" (j'imagine).

- Le menu est fade

On ne change pas un design qui marche...
 
WRInaute passionné
Bon le design je dirait pas qu'il est le meilleur pour ce thème, mais c'est assez soigné sans dire plus.. je suggère plus un touche de vivacité, de trais gras et de foncé.. m'enfin...

Et puis du rewriting c'est utile aussi ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci merci pour vos critiques.
Bon je reconnais que le design c'est pas ce que j'ai le plus travaillé ... C'est vrai, j'ai fait ça à la va vite ... à l'ancienne avec des tableaux et tout ... c'est vrai ... humblement...
Pour la phrase "a savoir" je la change de ce pas .... je vais mettre publicité ... au moins ce sera clair...
BOn le design ...le pb c'est que je n'aurai pas le temps de m'y pencher pour le moment ... M'enfin pour ma défense je dirai que des sites comme vdm ont un design super sobre et cartonnent ...

Du rewriting j'en fais ? il est pas bon ?
Les pubs je ne clique jamais moi même sur les pubs bien entendu ... après c'est selon le visiteur ...

Bon ya du boulot ...
là où je commence à avoir un doute c'est que vous avez tous visité (et merci) mais personne n'a eu de phrase culte en tête à insérer ... ça n'augure rien de bon j'en ai bien peur ...

@++
 
WRInaute occasionnel
Les divers textes sont trop petit et la couleur fade/délavée ne met pas de bonne humeur, tout le contraire de l'effet que devrait produire le site quand on arrive dessus. ^^"
 
WRInaute occasionnel
Yes, bonne idée pour l'url :)
L'interface OK .... OKOKOK ... je dois tout refaire ... j'ai rien à dire ...

Pour l'image vous croyez vraiment que ça peut être considéré comme de l'incitation au clic ? je voudrai pas me faire taper sur les doigts par google :( C'est pas le but ...

++
 
WRInaute occasionnel
bonbon bon ...je vais modifier l'image aussi alors ...
pfff ... si on peut même plus jouer sur le subliminal ... lol
merci du conseil
@+
 
WRInaute occasionnel
bon ben j'ai ajouté l'URL et changé l'image...
On va voir ce que ça donne ;)
Pour le moment je commence à être bien référencé sur l'expression "phrase culte" mais sur les 300 visites que j'ai eu seule deux trois personnes ont soumis une phrase :( :(
qui vivra verra ...
@+
 
WRInaute occasionnel
Hum c'est peut-être bête ce que je vais dire, mais on ne sait pas trop le but de ton site. Bien sur, il peut paraître évident, mais un texte de présentation, d'explications serait bienvenu et ne serait pas nuisible au référencement non plus.
Sinon le skyscrapper en bas a droite est mal placé et chevauche le design. Autant l'enlever, personne ne le voit, ou mieux l'intégrer.
 
WRInaute occasionnel
bah ça y est j'ai ajouté un petit texte d'intro ...
J'ai en ce moment une quarantaine de visites par jour mais peu de monde n'a l'inspiration pour poster ...
J'aimerai diffuser l'adresse sur des réseaux d'adolescent car je pense que c'est le genre de public qui pourrait adhérer ...mais je ne sais pas trop par où commencer ....
J'aimerai éviter les skyblogs quand même ...
@+
 
Discussions similaires
Haut