Dernier passage de googlebot

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par matt67, 11 Novembre 2008.

1. matt67
    matt67 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.
    Depuis plusieurs semaines et peut-être même mois, je ne vois plus la dernière date du passage de googebot dans la google webmaster tool.
    Avant je voyais cette date dans l'onget "vue d'ensemble" et maintenant plus rien, et ce pour tous mes sites. Est-ce le cas de tout le monde?
    Si oui ou peut on voir cette date autrement?

Merci d'avance!
    Mathieu

2. manubu
    manubu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    C'est la même chose sur tous mes sites depuis plusieurs semaines. Ce doit être normal.
    Bon courage

3. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Avec un analyseur de log comme AWStats.

Jean-Luc

Chargement...
Similar Threads - Dernier passage googlebot Forum Date
Dernier passage de Googlebot-Image/1.0 Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Octobre 2006
Derniers travaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2021
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
Récupérer le premier et dernier enregistrement sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2021
Brave, avis et test de la dernière version du navigateur Le café de WebRankInfo 3 Juillet 2020
Impactée par les dernières MAJ Référencement Google 9 Mars 2020
GG Analytics. Incohérence sur les visites des 30 derniers jours. Google Analytics 21 Novembre 2019
Problème affichage des derniers articles wordpress page accueil Administration d'un site Web 20 Novembre 2019
Wordpress / Yoast SEO et fil d'ariane : pas d'URL sur dernier niveau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2019
WordPress Page d'accueil statique ou derniers articles ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2019
meta tags indisponible sur mes derniers articles Rédaction web et référencement 1 Juillet 2019
Que veut dire dernière exploration Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Octobre 2018
Mon dernier site, et lancement d'un jeu en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Janvier 2018
restauration de la dernière session chrome Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Janvier 2018
Y a t-il un plugin pour derniers articles? Débuter en référencement 24 Août 2017
J'ai un site d'affiliation que je gère j'ai fait des bons chiffre l'année dernière mais. Débuter en référencement 9 Février 2017
Une MAJ Panda ces derniers jours ? Référencement Google 28 Novembre 2016
Source / support : correspond à la première ou la dernière visite? Google Analytics 7 Novembre 2016
Quelle date dans <pubDate> pour flux RSS : création ou dernière modification? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2016
[Problème] Affichage des 10 derniers sujets de mon forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2016