Que pensez vous de mon dernier site ?

WRInaute discret
Bonjour,

Après 2 semaines de dézipage de mon cerveau pour la réalisation d'un site voici le résultat : http://bubblemansuperstar.com/ !

J'aimerais avoir vos avis "constructifs" pour ce site un peu disjoncté aussi bien sur le desing que savoir s'il est pas bon pour le référencement !

Merci a tous par avance ^^

Note : Il reste encore du travail à faire dessus ;)
 
WRInaute passionné
Graphiquement c'est très sympa, les effets à la prezi je sais pas comment tu as fait mais ça rend bien.
Pour le référencement :
- après avoir parcouru le site rapidement je n'ai aucune idée des mots clés sur lesquels tu voudrais te faire référencer.... "petits films web" ? :s
- la gestion des url est pas géniale

mais j'en reviens au point 1), je ne peux pas trop répondre vu que je ne sais pas sur quoi tu veux être référencé.
 
WRInaute discret
Pour le point 1
- Ce serait pour surtout :
* Bubbleman
* Coproduction
* Réalisation

- Puis dans un second temps je pense :
* Film d'animation
* Série Web...

Pour les effet ça viens de mon dézipage lol

Peux tu être plus claire sur ce qui ne va pas pour la gestion des Url ?
 
WRInaute discret
Quand on démarre un référencement et encore plus quand c'est un nouveau site, il faut choisir des mots clefs très précis pour aller vers le plus général.
Donc inverse le "premier temps" et "seconds temps" ;)
Edit : oui, sauf pour Bubbleman

Sinon, j'aime beaucoup le principe de déplacement et de fun qu'il y a sur ton site, mais peut être un poil trop chargé pour une bonne lecture.
 
WRInaute passionné
Très sympa, mais pour le référencement, tu n'as quasiment aucun texte et il me semble que le site sera vu comme une page unique.
Donc il faudrait fournir de la matière à GG pour qu'il t'indexe et te référence correctement. Au minimum fournir un "alt" assez développé à chacune de tes images (tes pages?).
 
WRInaute discret
Disons que ce site sort des normes et il ne sera pas vu vraiment comme une page unique...

Oki pour les balises "alt" je vais en mettre pour les images importantes!

Au niveau du texte il y en a pas mal dans la partie "L'univers Bubbleman" et sinon peut être non remarqué dans un premier temps sur certaine partie des bulles s'ouvrent (mais bon ce n'est pas le contenu de ses bulles qui est important )...
 
WRInaute discret
Voilà c'est fini de mette les balises alt...
Il y a t'il d'autre remarque ?

Note pour info le premier épisode de la série est déposé ;) les âmes sensible s’abstenir !
 
Discussions similaires
Haut