Premiere page mais pas tout premier

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en premiere page de google sur des mots tres competitif mais n'arrive pas a passer devant mes deux competiteurs principaux qui sont sur le web depuis 10 ans alors que j'y suis depuis un an.

( j'ai fais tout ce qu'il etait possible a ma connaissance pour arriver en premiere page de google ) et selon moi maintenant la difference de positionnement est du a certains details.

je suis heberge sur un serveur mutualise et eux non ? cela peut il faire la difference au niveau du classement.

Je suis heberge sur un serveur en Europe et eux sur un serveur Americain ( et nous touchons tous une clientelle americaine )
Heberger mon site sur un serveur Americain peut il me faire gagner quelques places ou de preciser usa dans le webmaster tools suffit il ?

J'ai lui que google verifiait le nombre d'annee pour lequel est achete un nom de domaine. Je renouvelle le mien tous les ans et mes concourrents reservent pour 10 ans. cela peut il jouer dans le classement.

Derniere chose j'ai lu que le temps de reponse du nom de domain etait aussi tres important. le mien est moin rapide que le leur cela peut il jouer en ma defaveur ?

Dans tout cela qu'es ce qui est le plus important selon vous ?

Merci
 
WRInaute passionné
Je pense que leur plus gros point fort est l'ancienneté de leur présence en ligne.
La durée de réservation du domaine à sans doute aussi un impact sur le trustrank
 
WRInaute discret
Oui, l'ancienneté est importante, c'est d'ailleurs l'un des aspects les plus difficiles dans le réf.
Sois patient et continue ton travail, ça payera un jour ou l'autre ;)
 
Nouveau WRInaute
D'accord pour le trustrank et par contre pour l'anciennete j'y crois pas car dans 10 ans mes concurrents auront toujours 10 ans d'avance sur moi.
 
WRInaute accro
Mais qui te dit que les 10 années suivantes apporteront autant de poids que les X années précédentes ...

De plus combien d'années à ton site ? A la place de Google un site avec moins d'un an, je ne le mettrai pas en tete d'une page, sauf exception. Tu vois ou je veux en venir ?
 
Discussions similaires
Haut