En combien de temps pour ce positionner en premiere page

WRInaute discret
Bonjour,

Une question me vient a l'esprit,

En combien de temp je peux positionner en premier mon site sur le mot clé (par exemple) : (votre nom et prenom) Marc Pontel
tout en sachant que le site vient d 'etre creer.

Edti : en gros en combien de temp je peux me positionner sur une requete pratiquement inexistante
 
Nouveau WRInaute
Si c'est une requête quasi-inexistante genre prénom+nom, il faudra peu de temps, à peu près le temps pour que Google indexe le site.

Pour avoir une idée, tu peux regarder ce que retourne cette requête actuellement et voir si le résultat est pertinent et quel poids ont les sites qui apparaissent en première page.

Logiquement ça peut ne prendre qu'une semaine, grand maximum un ou deux mois.

Mais quel intérêt, puisqu'il y a peu de chance pour que des visiteurs fassent une recherche avec ce mot clé ? (peut-être pour rendre visible un CV ou des compétences en vue d'une recherche d'emploi si c'est du prénom+nom ) :idea:
 
WRInaute discret
Bien evidemment j'ai ma raison de positionner mon site sur mon nom et prenom (entre guimet) Merci pour ta reponse. D'autres reflexions?
 
WRInaute accro
Si c'est sur son nom entre guillemets, ça peut se faire en quelques heures (sauf s'il s'appelle Johnny Haliday ou Nicolas Sarkozy, hein...)
 
WRInaute impliqué
Ma main (ou celle d'un autre, ne sait-on jamais) à couper que WRI sera positionné sur la requête ce soir
 
WRInaute accro
3 (le s qui manque, le s devenu c et le è qui manque). Sans compter la construction de la phrase...
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Si c'est sur son nom entre guillemets, ça peut se faire en quelques heures (sauf s'il s'appelle Johnny Haliday ou Nicolas Sarkozy, hein...)

en effet, pour un site comme WRI avec GoogleBot qui dort dessus et qui indexe tout à la minute, ça va très très vite. :lol:

Par contre pour un site tout nouveau et qui n'a pas de bons referers sur lesquels s'appuyer, il faudra attendre que maître Google indexe le site en question et ça peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines. :wink:
 
WRInaute discret
4 si on compte le "?" qui manque....
mais là, ça commence à être tiré par les cheveux :)

et puis, surtout c'est pas français le "en combien de temps pour..."...
 
WRInaute accro
Kyrnos a dit:
HawkEye a dit:
Si c'est sur son nom entre guillemets, ça peut se faire en quelques heures (sauf s'il s'appelle Johnny Haliday ou Nicolas Sarkozy, hein...)

en effet, pour un site comme WRI avec GoogleBot qui dort dessus et qui indexe tout à la minute, ça va très très vite. :lol:

Par contre pour un site tout nouveau et qui n'a pas de bons referers sur lesquels s'appuyer, il faudra attendre que maître Google indexe le site en question et ça peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines. :wink:
Avec un bon lien, tu peux voir ton site commencé à être indexé dans la journée aussi ;)
 
Discussions similaires
Haut