impossible de positionner un mot clé

WRInaute discret
Bonjour
J'ai un domaine déjà ancien (2004) pendant longtemps j'avais réussi à le positionner sur un mot clé "motoculture" mais depuis 2 - 3 ans impossible il est aux oubliettes avec ce mot, pas trop de soucis avec les autres pages qui apparaissent bien sur des mots clés ciblés dans la thématique des pages..le site fait en moyenne annuelle 9000 visites / jours depuis déjà quelques années donc pas un gros site..
si je recherche "motoculture-jardin" c'est ok logique mais "motoculture" que dalle...
Pas assez de contenu ? le fait que je redirige index.php vers domaine.com mais que les liens internes de retour à l'index sont sous la forme index.php, optimisation inadéquate ?...je ne suis pas pro mais je consulte ce forum depuis plusieurs années sans réellement intervenir étant trop novice pour conseiller.
Merci si vous pouvez m'éclairer cela pourra peut être aussi m'aider pour d'autres pages à la traîne..
Paul
 
Nouveau WRInaute
Je pense que la condition sine qua non pour que l'on puisse vous aider est d'avoir l'URL de votre site Internet, sans quoi vous nous demanderez de mobiliser d'autres compétences que des compétences exclusivement SEO.


Toutefois, je peux déjà vous dire que se placer correctement sur un terme n'induit par directement et automatiquement un bon positionnement sur des termes associés. De même un bon positionnement momentané n'implique pas un bon positionnement pérenne. Vos concurrents vous ont certainement dépassés en apportant une multitude de correction à leurs site : technique, maillage interne, éditoriale et ainsi de suite.
 
WRInaute discret
Bonjour
Je pensais qu'il n'était pas autorisé de mettre une url, dans ce cas le site est : www.motoculture-jardin.com