Le mythe de la premiere page

Nouveau WRInaute
Est-il possble de rester udrablement en premiere page?

Avec ou sans contenu?

Donnez des exemple liké svp

Personnellement, je pense que cela est possible, moyennant une optimisation des page web trés efficace et durable à long terme. Mais les avis sont partagés, qu'en pensez vous?
 
WRInaute passionné
Personne ne peut se garantir la première place ad viternam !

[hors sujet]soit le français n'est pas ta langue maternelle et tu peux arrêter de lire...
Dans le cas contraire, fait un effort sur ce que tu écrit stp[/hors sujet]
 
WRInaute passionné
il faut quand même compter avec le travail des concurrents, la création de nouveaux sites etc non? tout ne dépend pas que du site en question, mais de tous les autres, sans compter les changements d'algo.

en gros, sur les serps, personne n'est maître de son destin. c'est ce qui en excite certains, et en effraye d'autres.
 
WRInaute discret
iconceptions a dit:
Est-il possble de rester durablement en premiere page?

Oui, même en première position sur des requêtes concurrentielles à fort volume :lol:

Bon, j'avoue, pour les pages me concernant qui sont dans cette situation depuis plusieurs années, je ne m'explique pas tout.
Certes, elles proposent du contenu que j'espère pertinent et intéressant.
Certes, j'ai optimisé au mieux title et contenu dans la durée.
Mais questions backlinks, ce n'est pas vers ces pages que j'ai le plus porté mes efforts. Id. pour les liens internes. Le contenu évolue mais à une vitesse de sénateur, etc.
Bref, certains mystères du référencement demeurent... mais je m'en accomode :wink:

Ceci dit, il est évident qu'en la matière rien n'est acquis définitivement.
Je suis moi-même surpris de cette longévité et reste donc vigilant pour que les choses perdurent encore le plus longtemps possible.
 
WRInaute discret
Je suis premier sur quelques requetes depuis plusieurs années maintenant. Je ne sais pas si elles sont à fort concurrence, mais je dirais tout de même une concurrence moyenne.
 
WRInaute accro
Y a un ruc marrant que beaucoup semblent oublier. Sur la première page de résultats google 8standard), il y a 10 places.....

j´ai pas dit 9,, j´ai pas dit 11, j´ai dit 10 !

Donc, à partir du moment un un site se hisse en première page.....innévitablement, il y en a qui sort.

donc, récapitulons :

Vu qu´il est possible d´apparaitre en première page.... il est possible d´en sortir....
 
Discussions similaires
Haut