Des clics AdSense à plus de 50$ mythe ou réalité ?

Des clics a plus de 50$ mythe ou réalité

  • mythe

    Votes: 0 0.0%
  • realité

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
salut tous le monde,

Apres une simple cherchent sue les mots le mieux payer adsense j’ai trouver que il y a des clic qui vaut plus de 50$ 8O alors tous ce que il faut c’est quelque 10n de clic par mois et vous avez un bonne salaire alors ça vous est déjà arrivez de croiser des clic a +de50$.


[Edit HawkEye: titre, et énoncé du sondage: Mite --> Mythe]
 
WRInaute accro
Et les montants, il les a récupérés d'où ?
si c'est les valeurs des CPM, rien ne dit qu'ils sont atteints. En plus j'ai de sérieux doutes sur des recherches comme les assurances automobiles à 75 $.
Vu le prix d'une assurance auto, cela représente 15 à 20% du prix. En sachant que le taux de transformation est bien loin de 100% :roll:
 
WRInaute passionné
realite mais...
c'etait surtout vrai il y a qqs annees
c'est extremement rare
ca ne correspond pas a ces listes (qui fournissent le CPC max et non le CPC reel)

Avec beaucoup de chance et les bons mots clef, ca t'arrivera une fois dans l'annee.
 
WRInaute occasionnel
Récemment, j'ai eu un seul click un jour à un plus de 1,5$ et aussi 4 clicks pour un total de 4,7$... Mais plus généralement ça tourne autour de 10 cts...
 
WRInaute accro
stoff a dit:
Sur certains forums j'ai déja vu des preuves de clic à 9$mais jmais plus.
Perso, c'est aussi cette valeur (9,11 $ précisément) qui est le maxi que j'ai vu sur mes sites. J'ai de temps en temps des clics entre 4 et 7 $ et assez souvent des clics dans la tranche 1 ou 2 $).

Mais bon ce sont des chiffres attrayants mais qui ne représentent pas grand chose en masse globale (la masse étant composée de clics à 0,nn $)
 
WRInaute passionné
perso je préfère 1000 clics à 0,05€ que 1 clic à 50 €, à ce tarif, l'annonceur il ne va pas tenir très longtemps.
 
WRInaute accro
tofm2 a dit:
perso je préfère 1000 clics à 0,05€ que 1 clic à 50 €, à ce tarif, l'annonceur il ne va pas tenir très longtemps.
Il n'est pas impossible que certains "gros clic" soient le résultat d'adworders débutants qui n'ont pas l'outil en main et font au début des faussses manip ... et vu le tarif de la fausse manip, en général ils digèrent vite :D
 
X
xescorp
Guest
Sympa cette liste des records "Austin DWI" à 83$CA cela fait tout de même 53€ :D

Ce sont des records, mais les clics AdWords risquent d'augmenter au fur et à mesure, sauf si le Pay per Action fait ses preuves, pour lesquel ce genre de tarif est plausible.
 
Discussions similaires
Haut