AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de ban ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temps.
Je développe pour le compte d'une entreprise une solution intranet/extranet/internet. L'entreprise a plusieurs délégations sur le territoire français et je travaille pour l'une d'elle.
Chaque délégation a son propre site internet.

Je souhaite utiliser le programme AdSense.
Le souci c'est que toutes les requetes HTTP issues des différentes délégations passent par un seul et unique proxy situé à Paris.

La question que je me pose est la suivante :

L'adresse IP étant toujours la même, AdSense risque t-il de juger les clics comme étant frauduleux au bout d'un certain temps/nombres ?
 
WRInaute accro
Re: AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de b

lombredudragon a dit:
Bonjour tout le monde,

J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temps.
Je développe pour le compte d'une entreprise une solution intranet/extranet/internet. L'entreprise a plusieurs délégations sur le territoire français et je travaille pour l'une d'elle.
Chaque délégation a son propre site internet.

Je souhaite utiliser le programme AdSense.
Le souci c'est que toutes les requetes HTTP issues des différentes délégations passent par un seul et unique proxy situé à Paris.

La question que je me pose est la suivante :

L'adresse IP étant toujours la même, AdSense risque t-il de juger les clics comme étant frauduleux au bout d'un certain temps/nombres ?

La question que l'on aurait du aller demander à google depuis des années mais que bizarrement, personne n'a encore osé leur demander directement :)

Tu t'y colles ? :)
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
tes entreprises ne doivent bien sur pas cliquer sur leur pubs

oui c'est évident. :)
De toute façon l'entreprise ne participe pas au programme AdSense/Adwords.
C'est un petit arrangement financier. Je mets mes annonces Adsense en échange de services de maintenance.

mahefarivony a dit:
La question que l'on aurait du aller demander à google depuis des années mais que bizarrement, personne n'a encore osé leur demander directement Smile

Tu t'y colles ? Smile

Arf, non merci :)

Bon à votre avis risque ou pas risque ?
 
WRInaute impliqué
Re: AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de b

mahefarivony a dit:
La question que l'on aurait du aller demander à google depuis des années mais que bizarrement, personne n'a encore osé leur demander directement :)

Tu t'y colles ? :)

+1 :wink:

j'avais posé une question pseudo similaire, j'ai la flemme de chercher dans mon outlook et mes milliards de mails....

en gros la réponse était

"Heureusement que nous ne basons pas notre systeme anti fraude que sur l'adresse IP.... blablablabla.... nous ne dévoilons pas notre systeme exclusif anti fraude...bla bla bla... "


alors effectivement, comme le précise Mahé, un mail pour les questionner, rien de tel..

et si la réponse au mail est une réponse type... reponds y à nouveau, la réponse d'après a toutes les chances d'être bcp plus personnalisée...

Bon à votre avis risque ou pas risque ?

pose leur la question... plutot que de te baser sur des "on dit que"..."il parait que..."

moi si je te dis, " vas y fait le ! incite le personnel de l'entreprise à cliquer, met une phrase en rouge : "merci de cliquer", ça ne craint rien du tout..... ... tu le fais ???????? :roll:
 
WRInaute discret
Remarques, pour le mail, tu peut toujours demander, tu ne risque rien, sinon, comme c'est dit au dessus, tentes et dis nous... lol. Masi comme tu as dit que les pubs que tu veus afficher t'appartiennent, c'est donc que tu as des autres sites... Donc, si tu as des clics sur les autres sites, sa pourrais passer, non?
 
Discussions similaires
Haut