Bonjour
Suite à des conseils apportés sur ce forum, j'ai regardé dans Analytics pour essayer de trouver quelques infos sur la nature de ces clics frauduleux sur mes annonces Adsense.
Mon compte a été suspendu 1 mois en début d'année à cause de cela, puis rétabli.
Malgré cela les problèmes continuent..
Etrange car Google ne fait plus rien a l'encontre de mon compte... cherchent ils des solutions ?
En regardant sur Analytics, je me rend compte que les URLS d'appel se terminent toutes par un /index.php
or ces URLs ne sont pas valident à l'ouverture et pour cause ....
Elles enregistrent toutes un CTR entre 350 et 600% ...
Pourtant adsense enregistrent des clics sur ces URLS... je ne comprends pas.
Merci pour vos lumières.
Actions mises en ouvre :
- annonces restreintes pour la France et affichées uniquement entre 8h00 et 00h00
- 1 fois cliquée, l'annonce n'est plus valide pour l'IP.
- installation d'un honeypot à l'entrée du site pour ban les robots indésirables.
Suite à des conseils apportés sur ce forum, j'ai regardé dans Analytics pour essayer de trouver quelques infos sur la nature de ces clics frauduleux sur mes annonces Adsense.
Mon compte a été suspendu 1 mois en début d'année à cause de cela, puis rétabli.
Malgré cela les problèmes continuent..
Etrange car Google ne fait plus rien a l'encontre de mon compte... cherchent ils des solutions ?
En regardant sur Analytics, je me rend compte que les URLS d'appel se terminent toutes par un /index.php
or ces URLs ne sont pas valident à l'ouverture et pour cause ....
Elles enregistrent toutes un CTR entre 350 et 600% ...
Pourtant adsense enregistrent des clics sur ces URLS... je ne comprends pas.
Merci pour vos lumières.
Actions mises en ouvre :
- annonces restreintes pour la France et affichées uniquement entre 8h00 et 00h00
- 1 fois cliquée, l'annonce n'est plus valide pour l'IP.
- installation d'un honeypot à l'entrée du site pour ban les robots indésirables.
Fichiers joints
Dernière édition: