Problème des clics incorrects AdSense

Discussion dans 'AdSense' créé par Yassin_Ads, 21 Février 2020.

1. Yassin_Ads
    Yassin_Ads Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Malgré que les annonces sur mes pages(https://tool-online.com/) sont bien distinguées par rapport au contenu, je remarque que certains clics sont considérés comme incorrects, je ne sais pas pourquoi ?!
    Je respecte toujours à la lettre le règlement; peut être qu'il y a un point qui m’échappe ?

MERCI d'avance.

2. John13
    John13 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

C'est plus ou moins le cas pour tout le monde je crois.
    Certains mystères de Google nous échappent a tous..

John.

3. theunholy
    theunholy WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    100
    Les "clics incorrects", lorsqu'il ne s'agit pas de clics frauduleux (si tu cliques toi-même, si tu demandes à l'internaute de cliquer etc.), sont des clics accidentels.

Si par exemple un internaute sur mobile clique par erreur sur une pub en faisant défiler la page ou s'il clique sur une pub sans avoir compris que c'était une pub, il va alors fermer très rapidement la page publicitaire, ce qui est considéré comme nul (aucun bénéfice pour l'annonceur).

C'est la théorie, évidemment, dans la pratique, on est pas mal à trouver la notion de "clics incorrects" très floue...

Chargement...
Similar Threads - Problème clics incorrects Forum Date
Problème de clics + impressions Google #WebmasterTools Référencement Google 13 Juillet 2018
[Analytics] Problème pour la Structure des clics Google Analytics 3 Mars 2009
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Problèmes détectés par Semrush Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2021
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Ecosia : problème d'indexation Autres moteurs de recherche connus 4 Décembre 2021
Search Console Problème récurrent d'ergonomie mobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Décembre 2021
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Problème paramétrage HTTP2 sur Nginx Administration d'un site Web 22 Novembre 2021
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021
Problème title/H1 thème Astra Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2021
Search Console Problème avec page ads.txt Référencement Google 23 Octobre 2021
Problèmes avec OVH. Le café de WebRankInfo 8 Octobre 2021
Authentification forte : problème de paiement ? e-commerce 7 Octobre 2021
Multiples problèmes sur GA Google Analytics 28 Septembre 2021
Problème avec tag manager pixel Facebook Référencement Google 25 Septembre 2021
Problème d'indexation Google : que faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2021
Problèmes score Rank Math Référencement Google 20 Septembre 2021
Problème avec alternate.fr e-commerce 10 Septembre 2021
GSC : problème de Couverture Rédaction web et référencement 5 Septembre 2021