Rapport visiteurs/clics avec AdSense

WRInaute impliqué
Juste un petit topic pour connaitre votre rapport visiteurs/clics par jour ... exemple 500 visiteurs pour 10 clics, indiquez également le domaine du site serait interessant.
 
WRInaute impliqué
ah ? me semblait que c'était interdit de donner ce qu'on gagne uniquement ... bientot l'interdiction de dire qu'on utilise adsense non ?
 
WRInaute impliqué
Zang a dit:
ah ? me semblait que c'était interdit de donner ce qu'on gagne uniquement ... bientot l'interdiction de dire qu'on utilise adsense non ?

J'ai compris l'incerse : interdiction de donner ses taux de clic, le CPC, le CPM mais possibilité de donner ses gains mensuels !
Quid ????? :?
 
WRInaute impliqué
ca fait longtemps j'ai juste remplacé la pub de merde adverline par adsense (bien plus interessant)
 
WRInaute impliqué
cest pas toi, çà me fait pareil !!
quand je vais ds une rubrique jai la pub sur le header, cest pr rentabiliser lespace ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
google autorise uniquement la communication de la somme gagné au total , et pas le nbre de click, le cout de ces clicks...

et il rigole pas GG ! il vire meme kan le taux de click leur parait suspect ! et tu peux meme pas te défendre !!! alors attention !

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Les règles, ce sont les règles qu'il faut respecter puisqu'à l'ouverture d'un compte Adsense, on s'y engage.
Si le taux de click est suspect, alors Google va faire des contrôles mais tant qu'il n'a pas de preuve formelle, il ne peux rien faire sous peine de poursuites (en tant que partenaire, si ton compte est banni, tu peux faire un recourt pour avoir la preuve numérique de ta fraude et si elle n'existe pas, alors Google se retrouve dans une belle situation).

:wink:
 
WRInaute discret
Bin non, c'était sur la page que je venais de créer, c'est pas de ma faute si l'automatisation déterre des sujets vieux de quelques millions d'années ?

Si j'avais utilisé le moteur de recherche je serais d'ailleurs probablement tombé sur ce message :roll:
 
Discussions similaires
Haut