Rapport Analytics et échantillonnage : quelle fiabilité ?

WRInaute passionné
Bonjour,
Un de mes clients (rémunération publicitaire) créé chaque mois un rapport (avec envoi par mail automatisé) en partant de leur vue principale (tous le site) et en se basant sur des UTM propres à mon site.

Pouvez-vous me dire si je peux me fier à de tels chiffres ? En effet je crains qu'il ne soit échantillonné car ils n'ont pas créé de VUE spécifique à mon site ?

D'avance merci de vos réponses.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le rapport me semble un peu léger si c'est :
Un de mes clients (rémunération publicitaire) créé chaque mois un rapport (avec envoi par mail automatisé) en partant de leur vue principale (tous le site) et en se basant sur des UTM propres à mon site.
uniquement. Il faudrait vérifier la configuration et les utilisateurs (si c'est bien fait ou pas).

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas vérifier la configuration et les données, c'est inutile.
Tout comme créer une autre version, ce sera pareil (pas assez fiable).

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Et la réponse est ci-dessus.
Si vous ne pouvez pas filtrer correctement ce sera pareil avec un autre rapport.

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
Madrileno tes réponses sont toujours aussi flou comme à ton habitude (ça en devient fatiguant)
si tu ne veux pas comprendre que je n'ai pas la main sur ces rapports ....

ma question EST : faut il faire obligatoirement une VUE google Analytics ? oui ou non ?
 
Membre Honoré
Bonjour,
ma question EST : faut il faire obligatoirement une VUE google Analytics ?
Google Analytics va en créer automatiquement une, non filtrée pour chaque site Internet.
si tu ne veux pas comprendre que je n'ai pas la main sur ces rapports ....
Rien ne vous empêche d'indiquer au client quels filtres et configurations vous souhaitez.

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut