Rapport Google Analytics du taux de conversion par mot clé

Discussion dans 'Google Analytics' créé par millenium, 6 Février 2012.

1. millenium
    millenium WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello à tous,

Je cherche désespérément à faire un rapport qui m'affiche:
    • Les mots clé (pas adwords) utilisés pour arriver sur le site
    • Le taux de conversion relatif à ces mots clés

J'en suis à me demander si c'est possible? C'est bête mais impossible de trouver le paramètre keywords (ou autre nom)....

Quelqu'un peut-il m'aiguiller?

Un grand merci d'avance!

Isabelle,

2. millenium
    millenium WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: [Résolu] CR par mot clé

Edit: Pas trouvé finalement

Avez-vous la métrique "mot clé" dans "visiteurs" (seconde dimension) lors de la création de rapports personnalisés? Je ne l'ai que dans les rapports standards, c'est bizarre...

3. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Re: CR par mot clé

En appliquant le segment trafic naturel on n'aura que les mots clés de la recherche naturelle.

Chargement...
Similar Threads - Rapport Google Analytics Forum Date
Importer les rapports Google Analytics sur une admin privée Google Analytics 19 Janvier 2020
Création de rapport Google Analytics automatisé Google Analytics 27 Septembre 2017
Grosse baisse de trafic depuis le 1er mai sur Google Analytics, par rapport à Wordpress Google Analytics 11 Mai 2017
Création de rapports Google Analytics Google Analytics 23 Février 2016
(not set) dans le rapport Langues de Google Analytics Google Analytics 26 Mai 2015
Envoi de rapports par email dans Google Analytics Google Analytics 1 Août 2012
Google analytics ancienne version et la nouvelle version question à propos des Rapports Google Analytics 18 Avril 2012
Intérêt de Google Analytics par rapport aux stats serveur Google Analytics 4 Mars 2012
Comment créer un rapport Google Analytics pour plusieurs sites Google Analytics 26 Février 2012
Export programmé de rapport Google Analytics Google Analytics 13 Décembre 2011
Google Analytics Rapport de contenu section pages de sorties Google Analytics 22 Septembre 2011
Définir un critère de temps dans un rapport Google Analytics Google Analytics 5 Avril 2011
Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !? Débuter en référencement 20 Janvier 2011
Google Analytics : rapport par page indiquant la source de trafic de l'internaute ? Google Analytics 3 Septembre 2010
Bannir la commande site:NDD des rapports Google Analytics Google Analytics 20 Août 2010
Rapports personnalisés Google Analytics Google Analytics 16 Mars 2010
Améliorer le look des rapports Google Analytics avec les CSS Google Analytics 8 Octobre 2009
personaliser les rapports google analytics Google Analytics 15 Juillet 2009
Google analytics, rapports faux ? Google Analytics 26 Juin 2008
Afficher directement les rapports dans Google Analytics Google Analytics 8 Janvier 2008