Pages indéxées, rapport irréprochable et pourtant...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé un site web le 15 mai et j'ai commencé à travailler le SEO dés le 16 mai.

  • Ajout d'articles optimisés
  • Optimisation de Wordpress
  • Site map xml
Bref, j'essaye de bien travailler pour rendre mon site le plus agréable possible pour google et mes utilisateurs.

Nombreuses de mes pages sont indexées avec des rapports d'erreurs irréprochables.

Aucun souci sur le robot.txt

Oui, mais...

J'ai beau cherché le moindre article sur Google rien.... Même à la 150ᵉ place.

Je ne demande pas un top 3 :)

Juste voir mon site.

Quand pensez-vous ?

Devrais-je être plus patient ?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait à peine 10 jours que vous avez lancé votre site (et encore moins depuis la publication de vos articles).
Vous devriez continuer à publier du contenu régulièrement en travaillant votre maillage interne.

Libre à vous ensuite de faire le point dans quelques mois. Pour le moment, c'est beaucoup trop tôt.

Bonne journée
 
WRInaute accro
Oui tu dois t'armer de patience mais faut être réaliste... tu risques d'être déçu par le travail que tu vas devoir fournir.
Indexer ne veut pas dire générer du trafic ! Au contraire, vaut mieux ne pas faire indexer une page si tu n'es pas sûr qu'elle soit de qualité sinon elle te sera préjudiciable !
Tu commences à te rendre compte que les résultats vont te demander beaucoup... beaucoup de temps et d'efforts avant de commencer à générer du trafic ciblé.
Ne crois pas que t'appliquer à rédiger ton contenu textuel de qualité, de respecter les normes SEO, etc... te seront suffisant !
Le web est saturé de sites !
Tu n'as QUE 10 résultats par page !
Le haut des résultats est fourni en annonces publicitaires alors en connaissant tout ça... où te trouves-tu dans l'équation ?
Ce n'est pas être pessimiste mais réaliste. Une personne avertie en fait 2, non ?
Alors quelle énergie es-tu prêt à fournir ?
 
Discussions similaires
Haut