La moitiée de mes urls sont indéxées

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

J'ai un problème sur l'indexation de mes urls. Je cherche depuis pas mal de temps mais je bloque. Alors, je fais appelle à vous.
Il s'agit d'un cas bizarre. 8O

J'ai un blog et un site que j'ai développé sur le même serveur. Chacun ont leur propre sitemap
bokeh.fr/blog/ -> blog WP avec sitemap généré par WP
bokeh.fr -> site web développé par mes soins avec un sitemap en XML

Webmaster tools indexe bien les pages de mon sitemap WP à quelques liens prèt : 525 / 580 alors que pour mon site, il n'en retiens que 254 / 1029 !

Pourtant, j'ai bien fait attention à mon ref nat. J'ai fait de l'url rewritting sur les forums, et une autre rubrique, google ne me les indexe pas !

Quand je check ce qui a été indexé ces 7 derniers jours sur mon site, google me trouve des liens vers mon blogs, mais aucun vers mon site alors que j'ai créé de nombreuses page.

En quoi WP (Wordpress) est il meilleure que moi ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
C'est pas qu'il est forcément meilleurs que toi, ça fait longtemps que ton site normal est en ligne ? Et ton wordpress ?
 
Membre Honoré
Bienvenue scholet sur le forum de WebRankInfo.

Google crawl et indexe progressivement les sites.
Comme l'explique KOogar WP est étudié pour les utilisateurs et les moteurs.
Vous pouvez présenter votre site pour avoir d'autres réponses des membres du forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas scholet à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
Nouveau WRInaute
WP est plus vieux que mon site. Le blog WP a 2 ans et le site 1 an.

J'essaie de me calquer sur ce que fait WP en terme d'SEO, mais, apparement, il manque des choses. Sur le site, c'est simple, j'ai toujours des pages qui ne sont pas référencées depuis 1 an :roll:

Sinon, je vous remercie pour vos réponses, et je file me présenter :wink:
 
WRInaute occasionnel
En +, si ton WP est plus ancien, normal qu'il soit mieux indexé. L'ancienneté d'un domaine joue énormement.
 
Discussions similaires
Haut