Connaître les urls doublons au sein des articles

WRInaute discret
Bonjour
Je cherche un moyen de connaître les articles qui possèdent des liens interne en doublon.
Par exemple, il se peut que par mégarde j'ajoute deux ancres au sein d'un article mais avec la même URLs. Et j'aimerais donc détecter cela.
Seriez-vous comment faire ?
Merci par avance
 
WRInaute discret
Petit up si quelqu'un sait. Je n'arrive vraiment pas à savoir comment je peux faire pour trouver facilement les urls en doublons dans les articles
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
celle après la conclusion, qui liste tous les liens, même quand une page A fait plusieurs liens vers une page B (les liens sont numérotés dans l'ordre du code source HTML)
 
WRInaute discret
celle après la conclusion, qui liste tous les liens, même quand une page A fait plusieurs liens vers une page B (les liens sont numérotés dans l'ordre du code source HTML)
J'ai bien trouvé l'annexe mais je comprends pas trop. comment savoir directement quelle page fait plusieurs fois le même lien vers une page :s
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
dans cette annexe, tu actives les filtres automatiques (Excel ou Google Sheets) puis tu conserves uniquement les lignes où "Numéro du lien dans la page source, en cas de liens multiples" contient une valeur autre que "n/a"

les liens que tu obtiens sont tous multiples
parfois parce que le 1er lien trouvé est dans le menu (dans ce cas, pas évident à modifier)
d'autres fois car il y a plusieurs liens dans le corps de la page source (et là, c'est intéressant à optimiser)

dis-moi si c'est OK ? je ferai peut-être un article car c'est intéressant comme question ;-)
 
WRInaute discret
dans cette annexe, tu actives les filtres automatiques (Excel ou Google Sheets) puis tu conserves uniquement les lignes où "Numéro du lien dans la page source, en cas de liens multiples" contient une valeur autre que "n/a"

les liens que tu obtiens sont tous multiples
parfois parce que le 1er lien trouvé est dans le menu (dans ce cas, pas évident à modifier)
d'autres fois car il y a plusieurs liens dans le corps de la page source (et là, c'est intéressant à optimiser)

dis-moi si c'est OK ? je ferai peut-être un article car c'est intéressant comme question ;-)
Merci. Bon, il n'y a pas que cette colonne à filtrer mais c'est ok pour moi :) Après un petit article serait pas mal en effet. Je pense que pas mal de personnes ne pensent pas vérifier les doublons insérés par mégarde.
 
Discussions similaires
Haut