monétiser un blog sans rien connaître en programmation web

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par pktrix, 15 Décembre 2021.

1. pktrix
    pktrix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde, je possède un petit blog chez blogger et je suis toujours actifs dans la recherche de nouveaux visiteurs bien-sûr mais voilà, je cherche à le monétiser, je m'y prend un peu en avance pour ne plus m'en occuper ou très peu à l'avenir, mais ma question est:
    Est-ce possible de monétiser un blog sans rien connaître en programmation web ?
    Il faut placer les bannières à un endroit ou un autre et pour ma part je ne sais même pas où je peux placer le code de la publicité sur ma page HTML.
    Merci à vous :)

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    364
  3. pktrix
    pktrix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci Rick, j'ai essayé CrakRevenue, il y a énormément de possibilité de pubs mais voilà.. le gadget HTML/JavaScript qui doit être utilisé avec les services de monétisation tiers ne marche pas avec tous les codes et parfois ne marche pas du tout avec certains codes :(
    Je crois que si pas programmeur je serais vraiment très limité.

Chargement...
Similar Threads - monétiser blog connaître Forum Date
WordPress monétiser un blog Monétisation d'un site web 1 Juin 2020
Comment monétiser son blog ? e-commerce 6 Février 2013
Monétiser un blog: sujet MMO Monétisation d'un site web 6 Avril 2011
A partir de quand monétiser un blog? Monétisation d'un site web 15 Juin 2008
Monétiser son site sans cookie ni consentement Monétisation d'un site web 3 Octobre 2021
Comment monétiser mon site AdSense 20 Février 2020
Comment analyser et monétiser le Trafic Adblock ! Monétisation d'un site web 9 Octobre 2019
Monétiser son audience et contrer AdBlock Monétisation d'un site web 27 Mai 2019
Comment monétiser mon site ? Monétisation d'un site web 14 Mars 2018
Possible de monétiser mon site hors adsense ? Monétisation d'un site web 30 Janvier 2017
Monétiser mon site à 1 650 000 visites/an Monétisation d'un site web 16 Janvier 2017
Est il possible de monétiser un site avec du contenu violent ? Monétisation d'un site web 23 Avril 2015
Monétiser via ma newsletter Monétisation d'un site web 11 Mars 2015
Monétiser mon forum ? Monétisation d'un site web 23 Février 2015
Régie pour monétiser 50000 VU/jour ? Monétisation d'un site web 27 Août 2014
Monétiser email ? Monétisation d'un site web 14 Avril 2014
Comment monétiser son site? Monétisation d'un site web 28 Mars 2013
Comment monétiser une application gratuite ? Monétisation d'un site web 9 Mars 2012
Adsense . y'a t-il d'autres solutions pour monétiser son site? Monétisation d'un site web 24 Décembre 2011
Comment monétiser mes pdf ? Monétisation d'un site web 5 Novembre 2011