Comment analyser et monétiser le Trafic Adblock !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici déjà quelques années que les Adblockers sont de plus en plus utilisés par les utilisateurs et cette partie de trafic reste une donnée obscure. On compte aujourd'hui 1 internaute sur 3 en France avec un Adblocker, et pourtant aucun outil d'analyse statistique y compris Google Analytics n'est en capacité de le mesurer...

C'est un fléau pour les éditeurs qui perdent des revenus conséquents, mais également pour les Media Buyers qui se coupent d'une cible très intéressante.

Cependant des solutions existent ! Tel que Yavli, qui avec sa technologie brevetée est en capacité d'atteindre cette audience avec un format publicitaire de contenu sponsorisé.

Plus d'infos en vidéo :

Si vous souhaitez mettre en place la solution sur votre site, vous pouvez contacter : adrian.stepien@yavli.com

Facile d'installation pour les éditeurs, vous monétisez +30% de trafic global.

Au plaisir d'en discuter avec vous upload_2019-10-9_10-7-52.gif:)
 
WRInaute occasionnel
Je viens d'aller sur le site Yavli, copyright 2018, pas de https, 5 articles de blog avec le dernier en Février 2018, dernier Tweet en 2017.
C'est que pour les publishers ? Rien pour les Advertisor ?
Ce n'est que le point de vu d'un néophyte qui a était en contact avec les Outbrain, Taboola et autres .... qui font eux aussi le job avec des pub de type contenue qui contourne les adblock avec des sites clair, complet, a jour, bref ils donnent confiance tout simplement.
Pas de réponse aux demandes de @Just Aware et @spout depuis 15 jours, ça sent le vrais post de pub en fait.
Par esprit de curiosité, j'ai entré le texte du post dans GG est c'est du copier/coller sur divers forums et autres tous entre le 9 et le 10 octobre,:rolleyes: comme c'est bizarre ....o_O
 
Nouveau WRInaute
Bonjour @Just Aware c'est très curieux, je vous invite à nous recontacter, si vous avez toujours un retour, ce qui ne devrait pas arriver, essayez avec cet email : support@yavli.com

@spout oui nous pouvons organiser une démo ensemble

@phonyclic La solution est proposée aux éditeurs pour monétiser leur trafic Adblock, mais également aux annonceurs, qui s'intéressent à ce ciblage innovant et précurseur dans l'industrie de la publicité. Si vous êtes intéressés par de l'achat au CPC sur notre format natif, je vous invite à prendre contact avec nous.

Outbrain, Taboola proposent également un format de contenu sponsorisé, mais celui-ci ne permet pas de contourner Adblock. Ce post a également été publié sur WebFrance effectivement, qui réunit lui aussi de nombreux entrepreneurs du web très talentueux.

Je vous invite à regarder la vidéo BFM Business dédiée à ce sujet:
https://bfmbusiness.bfmtv.com/media...n-avec-valentin-david-yavli-1611-1202055.html
 
Nouveau WRInaute
Bonjour @LucasABCD

Je ne connais pas Admaven, mais le Pop Up est par définition un format très intrusif pour l'utilisateur. L'utilisateur a téléchargé une extension Adblock pour justement ne plus être confronté à ce type de publicité. Nous avons fait le choix avec Yavli de ne proposer qu'un format natif de contenus sponsorisés. Qualitatif à la fois pour l'utilisateur, mais également l'annonceur.

Notre CPM peut facilement atteindre les $25 (pour 1000 pages vues) selon la niche de votre site.

Au plaisir d'en discuter avec vous.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour @LucasABCD

Je ne connais pas Admaven, mais le Pop Up est par définition un format très intrusif pour l'utilisateur. L'utilisateur a téléchargé une extension Adblock pour justement ne plus être confronté à ce type de publicité. Nous avons fait le choix avec Yavli de ne proposer qu'un format natif de contenus sponsorisés. Qualitatif à la fois pour l'utilisateur, mais également l'annonceur.

Notre CPM peut facilement atteindre les $25 (pour 1000 pages vues) selon la niche de votre site.

Au plaisir d'en discuter avec vous.

En effet, par expérience sur mes sites et personnellement les popup sont une horreur quand elles sont utilisés pour forcer la main du prospect.
Merci pour votre vidéo qui m'a fait découvrir une nouvelles approche. Je vais creuser un peu plus le sujet :D
 
Discussions similaires
Haut