Comment analyser ses Backlinks

WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous, on a fait un petit topo sur les backlinks, (inutile de vous dire l'importance de ces derniers), c'est assez général, par ce que l'ont aborde surtout les outils pour les détecter, mais je ferais un deuxième article pour montrer directement comment utiliser Monitor Backlinks pour isoler et désavouer les domaines litigieux dans Google Webmaster et ...Bing....

Merci de votre accueil,

Comment analyser ses backlinks ?

https://www.crashdebug.fr/informatik/92-breves/17358-comment-analyser-ses-backlinks

Amitiés,

f.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu viens ici mettre un lien vers ton site, sur lequel tu ne fais que publier une traduction d'un article de 2018
je ne sais pas si ça intéressera du monde sur le forum...
 
WRInaute accro
3306434120_1_3_ShCUgiUJ.gif
 
WRInaute discret
Oui je comprends ici, c'est sûr, mais je ne voie pas l'intérêt de réinventer la roue, la valeur ajouté seras dans le prochain article sur monitor backlink, en attendant il faut bien présenter les différents produits en plus je les ai tous testé sauf majestic,

Et je ne comprends pas on sort 71eme, tout a été fait sur le site pour l'optimiser, le seo rankmath de l'article est de 95% et on sorts 71eme, et tout les backlinks toxiques on été désavoué.

C'est tout simplement impossible de faire entendre sa voix, même si l'article n'est pas à 100% original il a une qualité informative et tout les éléments sont sourcés.

Il n"y a que les traductions 100% originale qui arrive à percer et encore, le poids des médias mainstream et la confiance que leur accorde Google est tel qu'il n'est même pas possible d'êmettre une opinion.

Alors oui j'essaye d'obtenir des backlinks, quand on voie tout les connards qui essayent de nous descendre ou de nous racketter en seo come 'The Globe'.

Ce n'est pas du luxe, il est quasiment impossible d'avoir des backlink,là c'est pareil.
 
Dernière édition:
WRInaute discret
La voilà la triste vérité, si vous n'avez pas d'argent vous n'exister pas, si vous ne pouvez vous payer de backlinks et des conseils SEO vous n'êtes rien, si je m'appelais Rothschild. et si j'avais des millions d'€uro sur mon compte en banque vous seriez tous à mes pieds à me prodiguer vos précieux conseils SEO contre monnaie sonnante et trébuchante.

Le monde dans lequel vous évoluer (et que vous participer à créer et que vous légitimer) est une 'illusion' toute opposition a été effacée, tout a été gommé, hors dans la réalité nous sommes là et on est quelque un je pense.

La réalité du monde ce n'est pas la vision qu'en donne Bing ou Google...
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Je tiens toute fois a remercier Olivier qui nous a permis quelques crawl gratuit

Désolé de m'énerver rien de personnel bien sûr, mais c'es frustrant 3 ans d'effort pour rien.
 
Dernière édition:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ne me dites pas qu'on peut être pénalisé pour des disavows
pénalisé n'est pas un terme vraiment approprié, mais oui bien entendu tu peux dégrader ton référencement si tu désavoues des liens utiles pris en compte par Google
les liens issus des spammeurs comme the globe sont évidemment à ignorer
 
WRInaute discret
Merci olivier de ta réponse, quand tu dit "à ignorer" c'est à dire qu'il ne faut pas les inscrires dans le fichier des désaveu ? Car c'est des spammeur notoire ? (je me sert de monitor backlink pour trier les mauvais backlinks) et je désavoue à la pelle mais que des domaines qui on un mauvais score seo. j'en désavoue 2 ou 3 tout les 5 jours.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça ne sert à rien de faire ça. "ignorer", ça veut dire utiliser son temps à autre chose de plus rentable, par exemple mettre à jour les contenus qui le nécessitent, créer des articles "piliers" sur les sujets majeurs du site, etc.
 
WRInaute discret
Ok, oui avec le temps j'ai bien compris. de l'exclusif, de l'exclusif. Pour le seo et le contenu j'ai déjà fait beaucoup, mais joomla, c'est pas très seo friendly, j'ai fait une analyse SE ranking, c'est catastrophique, et il y a pleins de soucis que l'ont ne peut pas corriger. En tout cas merci pour tes inputs Olivier bon dimanche.

f.
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut