Analyser ses propres publicités

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Zouz22, 29 Mai 2013.

1. Zouz22
    Zouz22 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je vais bientôt lancer ma boutique en ligne et j'aimerais la promouvoir avec des bannières de publicités que je ferais moi-même et que je diffuserais sur mon blog que je tiens depuis plusieurs années.
    J'aimerais en diffuser plusieurs et pouvoir analyser celles qui cliquent le mieux et qui génèrent le plus de ventes.
    Savez-vous comment je peux m'y prendre pour analyser ça ?
    Merci d'avance pour votre aide !

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
  3. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. Zouz22
    Zouz22 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos outils (ceux de Google ne me dérangent pas). Je vais tenter d'étudier ça pour voir si ca peut convenir à mon projet ;)

Chargement...
Similar Threads - Analyser propres publicités Forum Date
Analyser les visites sur un article par heures sur la journée ? Google Analytics 20 Octobre 2020
Comment analyser ses Backlinks Le café de WebRankInfo 15 Juin 2020
Analyser audience site internet Rédaction web et référencement 8 Mai 2020
Comment analyser l'origine de trafic incorrect sous Adsense ? AdSense 2 Février 2020
Comment analyser et monétiser le Trafic Adblock ! Monétisation d'un site web 9 Octobre 2019
Influenceur.io : L’outil pour analyser un compte Instagram Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2019
Analyser l'origine géographique du trafic de son site web Débuter en référencement 5 Juillet 2018
Analyser le comportement des visiteurs sur une landing page AdWords 12 Mai 2016
Nombre minimum de visites pour analyser Taux de rebond Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2016
Quel bon outil pour analyser des "petits" sites ? Débuter en référencement 12 Novembre 2015
Alyze info "ne veut pas" analyser mon site Débuter en référencement 14 Août 2015
GWT : analyser CTR et position moyenne Référencement Google 20 Juin 2015
Grosse baisse de trafic depuis début mai. Des conseils pour analyser ? Référencement Google 19 Juin 2015
Analyser ma version anglaise du site Google Analytics 1 Juin 2015
Ahrefs comment analyser si tout va bien Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Février 2015
Test UnixBench, comment analyser les résultats ? Administration d'un site Web 4 Janvier 2015
Test validation HTML / CSS. W3C ne veut pas analyser mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2014
Liens en double (Site Analyser) Google Analytics 10 Juillet 2014
Comment analyser son site? Débuter en référencement 12 Juin 2014
Analyser un site avant de ... répondre Débuter en référencement 16 Février 2014