Outils pour voir et analyser les logs des crawls de Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par speedwell, 8 Avril 2013.

1. speedwell
    speedwell Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

Auriez-vous des outils pour voir et analyser les logs des crawls de Google ?
    Peut-on le faire avec Webmaster Tools ?

Merci beaucoup,
    Speedwell

2. speedwell
    speedwell Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci StefouFR
    J'ai regardé un peu le site, et ce n'est pas exactement ce que je veux.
    Je voudrais un outil qui m'indique les bots de Google pour pouvoir analyser les logs ensuite.
    Il y a cette technique avec Analytics qui est intéressante, mais seulement ... quand on a accès au compte Analytics du client
    http://www.watussi.fr/monitorer-le-crawl-de-son-site-avec-google-analytics

Merci beaucoup

Chargement...
Similar Threads - Outils analyser logs Forum Date
Quels sont les outils qui permettent d'analyser si un site internet est bien structuré? Débuter en référencement 22 Janvier 2014
Outils pour analyser le comportement des visiteurs? Débuter en référencement 30 Novembre 2012
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
Outils gratuits pour voir les liens sortants (DF) Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juin 2019
Ressources, outils pour les concepteurs Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2019
Outils pour estimer la valeur d'un site Débuter en référencement 28 Mars 2019
backlinks non vus par outils Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Novembre 2018
Quels outils pour générer un sitemap xml en ligne ? Référencement Google 20 Septembre 2018
Sketch 2 Code ou l'évolution des outils automatiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2018
Création d'un annuaire recensant les outils respectant la vie privée Annuaires et moteurs 18 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice