L'URL pointée par les outils de recherche ne correspond pas au mot-clé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai rédigé une interview sur mon site pour un client nommé "Les Jajas de Juju".

URL de l'itw : https://vindeter.com/interview-jajas-de-juju/

Malheureusement Google me positionne en position 20 sur la requête "les jajas de juju".

Quand je regarde dans Semrush, je m'aperçois que la requête "les jajas de juju" pointe vers : https://vindeter.com/blog/

Je n'ai pas ce problème avec mes autres mots-clés. Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ?

Merci d'avance

Romain

Capture d’écran 2023-06-05 à 15.10.32.png
Capture d’écran 2023-06-05 à 15.18.15.png
 
WRInaute impliqué
En fait, aujourd'hui, parmi tes dernières publications, seul, l'article publié le 14 avril est indexé. Son dernier cache date du 30 mai. Même l'article du 27 avril n'est pas encore indexé !

Le dernier cache de ta page blog reprenant tes derniers articles date du 28 mai. J'en déduis que:
-soit les autres articles "récents" vont être bientôt indexés (puisque Google en connaît l'existence depuis au moins le 28 mai)

- soit (et malheureusement, c'est mon pressentiment), le site et en tous cas le blog manque de pagerank (popularité en backlinks) et tu risques d'attendre encore un certain temps avant qu'elles ne soient indexées, Google ayant bien d'autres priorités. .

En tous les cas, l'un ou l'autre backlinks seraient bienvenus.
 
Nouveau WRInaute
En fait, aujourd'hui, parmi tes dernières publications, seul, l'article publié le 14 avril est indexé. Son dernier cache date du 30 mai. Même l'article du 27 avril n'est pas encore indexé !

Le dernier cache de ta page blog reprenant tes derniers articles date du 28 mai. J'en déduis que:
-soit les autres articles "récents" vont être bientôt indexés (puisque Google en connaît l'existence depuis au moins le 28 mai)

- soit (et malheureusement, c'est mon pressentiment), le site et en tous cas le blog manque de pagerank (popularité en backlinks) et tu risques d'attendre encore un certain temps avant qu'elles ne soient indexées, Google ayant bien d'autres priorités. .

En tous les cas, l'un ou l'autre backlinks seraient bienvenus.
Je viens de demander à la GSC une indexation des dernières urls. Ca n'aura aucune incidence vous pensez ?
 
Discussions similaires
Haut