problème de web performance avec divers outils en ligne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion flexi2202
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je bataille avec des images et Lighthouse, sans oublier PageSpeed Insights.

Je teste mon site avec divers outils. Le premier test avec PageSpeed Insights me donne des résultats aléatoires. Parfois j'obtiens de bonnes performances, mais d'autres fois j'obtiens ce message pour tous les paramètres :

"Erreur !Lighthouse n'a pas pu charger correctement la page que vous avez demandée. Assurez-vous de tester la bonne URL et vérifiez que le serveur répond correctement à toutes les requêtes. (Code d'état : 403)"
edje.jpg

Mais des fois j'obtiens 100%
sous-chrome-prive.jpg

Ensuite, je poursuis mes tests avec Lighthouse qui, lui aussi, me donne de manière aléatoire comme résultat que mon "Largest Contentful Paint element" est une image. Bien évidemment, pour éviter ce message, j'ai testé plusieurs façons de gérer les images.

ecran6.jpg

Curieux, j'ai également essayé un autre outil en ligne qui m'a donné un score de 99%.

debugbear.jpg
 
WRInaute discret
Merci pour la reponse mais pour le soucis du Largest Contentful Paint element qui est une image et n'est provoque que par lighthouse ...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je vais te donner une URL et tu vas la passer dans Lighthouse. Tu recevras un message d'alerte concernant la bannière. C'est la seule page où j'obtiens ce genre d'erreur. Si je retire les paragraphes avec le titre h1, à ce moment-là, l'erreur se produit dans la première image. Cette erreur est bien entendu le "Largest Contentful Paint element".
voici le lien sans le premier paragraphe

https://phil.pecheperle.be/magazines-gratuits-peche-carpe.php
 
Discussions similaires
Haut