Astuce Je partage ce site d'outils SEO gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite aujourd'hui partager un site que je viens de découvrir qui possède de nombreux outils SEO gratuit qui vous aideront dans vos débuts avant le passage aux outils payants.

le site est:
www.seotoolsfor.me

N'hésitez pas à le partager pour que d'autres puissent en bénéficier.
 
WRInaute impliqué
Article Rewriter qui fait n'importe quoi (et croire encore au "content spinning" en 2021 est quand même une belle preuve d'incompétence...) et Keyword Position Checker.
 
WRInaute accro
Site torché en 15 minutes avec un script CodeCanyon tout fait :
-https://codecanyon.net/item/atoz-seo-tools-search-engine-optimization-tools/12170678
 
WRInaute discret
@spout j'ai cliqué sur "Live Preview" pour voir, ca serait super n’empêche de faire tourner ce genre de truc en local ou en domaine privé (avec htpasswd) car moi j'en ai un peu marre d'aller à droite à gauche

Exemple:

  • WordCounter => j'utilise Microsoft Word
  • Mozrank Checker => j'utilise de temps en temps, c'est un truc local avec php et curl et l'api v2 gratuite de mozrank (voir ici : https://www.zupimages.net/up/21/04/6maw.jpg )
  • Redirect Checker => je tape "test redirection" sur google, j’utilise ce truc là très rarement
  • Url Encoder/decoder => Je tape également "Url encoder ou decodeur" sur google, j'ai même peur que des fois on me taxe des trucs sensible, ça craint !
  • Online Md5 generator => idem j'utilise Google et un site tier, mais ça craint pour les trucs sensibles. D'ailleurs faudrait que ce generator soit compatible pour du SHA256 ou 512
  • Le plagisrism checker => j'utilise aussi google un autre site tier

etc...

Du coup je vais toujours travailler comme ça sans changer mes habitudes.



N’empêche avoir tous les outils sur une même page ça serait top, mais payer 40$ juste pour ça c'est nul car je trouve que chaque outil est limité, genre y'a pas tout !
Et moi j'ai pas le temps de me créer des tas de generator, je préfère mettre tout mon temps de codage sur des trucs là où il y a beaucoup de monde. J'aime pas trop coder mon propre panel juste pour qu'une seule personne (donc moi).

Et aussi @fariik je trouve que ton captcha est hyper lourd :)
Sur le "Live preview" il y a pas de captcha et il est plus rapide !


Ah aussi, j'aimerais bien être le webmaster / codeur de MyRankingMetric pour lancer le scanner sur un site de 200 pages, tout corriger le même jour et relancer aussitôt pour voir si tout est corrigé, et relancer et recorriger jusqu'à obtenir une bonne note, mais impossible de faire tout ça en boucle le même jour car sinon ça va me couter 4000€ par jour. Il faudrait trop une offre illimitée hebdomadaire, par exemple URL illimitée pour 100€ ou 150€ par semaine. J'en profiterais en moyenne 3 fois par année.
 
Discussions similaires
Haut