Partage de photo

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Batos31, 10 Mars 2017.

1. Batos31
    Batos31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je vous présente : objectifcritique.fr

Le principe est de partager des photos afin de recevoir des critiques. Mais aussi de donner des critiques sur les photos des autres. Au final on parle photo, et on s'améliore tous ensemble.

Il n'y a pas de niveau minimum en photo à avoir, mais il va de soit qu'on ne va pas partager tout et n'importe quoi (par exemple pas de selfie de soi devant la tour Eiffel :) )

Le contenu est encore assez mince pour le moment. Le site est ouvert depuis 1 semaine.

Que pensez-vous du site en général ? du design ? les bases du SEO sont-elles respectées ?

Toute critique bienveillante est bonne à prendre :)

2. webac
    webac WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je trouve l'idée originale mais le design un peu simple (bootstrap de base).

3. Batos31
    Batos31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton retour.

D'autres avis ?

4. Batos31
    Batos31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
  5. aiel62
    aiel62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    le conception est intéressant

Chargement...
Similar Threads - Partage photo Forum Date
Avis sur mon site pour partager mes photos Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Octobre 2014
Site de partage d'articles, vidéos et photos insolites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Novembre 2013
Comment désactiver les recommandations partagées de Google (votre photo sous une pub) Google+ 14 Octobre 2013
Facebook : Droit d'auteur sur les photos partagées Facebook 26 Avril 2012
Photothèque en ligne : partage d'expérience ?... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2007
Problème partage photo Le café de WebRankInfo 29 Mars 2005
partage facebbok n'apparait plus Facebook 11 Août 2021
Astuce Je partage ce site d'outils SEO gratuit Débuter en référencement 25 Janvier 2021
Partage d'URL sur Facebook : image de mauvaise qualité Facebook 4 Août 2020
Script de partage/vente de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2020
Pourquoi Facebook bloque le partage de mon site ? Facebook 3 Juillet 2020
Comment partager une URL correctement sur Twitter Twitter 18 Octobre 2019
Partager son contenu sur Twitter Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2019
Création d'une page + partage Facebook 1 Janvier 2019
Ai-je le droit d'interdire le partage du lien de ma chaîne YouTube(pour une raison quelconque). YouTube, Google Images et Google Maps 16 Décembre 2018
Qui utilise Mautic sur un hébergement partagé Administration d'un site Web 26 Octobre 2018
Partage compte 1.fr Rédaction web et référencement 18 Juillet 2018
Liens de partages réseaux sociaux et perfs d'un site Administration d'un site Web 16 Mars 2018
icones de partage sur google site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2017
Inviter à liker des personnes qui ont liké un partage ? Facebook 13 Juin 2017