Ai-je le droit d'interdire le partage du lien de ma chaîne YouTube(pour une raison quelconque).

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par Tahua, 16 Décembre 2018.

1. Tahua
    Tahua Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Voilà sur youtube je poste des vidéo mais sur un réseau social je m'aperçois que le lien de ma chaîne YouTube a était partager sans mon autorisation. Ai-je le droit d'interdire ce genre de chose ?

2. rick38
    rick38 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    81
    Techniquement ou légalement ?
    Enfin dans les 2 cas non.

3. Drew
    Drew WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    9
    Je n'aurai pas dit mieux. C'est de toute façon impossible à gérer.

Chargement...
Similar Threads - droit interdire partage Forum Date
interdire l’accès d'un site en fonction de l'endroit géographique Administration d'un site Web 19 Septembre 2010
Interdire Clic Droit et protéger des données exclusifs ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2009
Comment montrer à YouTube qu'on possède les droits sur une musique YouTube, Google Images et Google Maps 8 Décembre 2018
Droit noms generiques en sous domaine Administration d'un site Web 29 Octobre 2018
Passer en https avec nom de domaine et serveur pas au même endroit Administration d'un site Web 21 Mai 2018
Droit a l'oubli et demande de désindexation ? Référencement Google 19 Avril 2018
Probleme droit d'auteur : Diffusion des annonces désactivée AdSense 20 Janvier 2018
Droit d'auteur et reprise du contenu d'un ndd expiré Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Août 2017
Faire un lien sur une autre page à un endroit précis... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2017
Comment retrouver l'auteur d'un wallpaper (droit d'auteur) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice