faire connaître son site par le biais d'un blog ?

WRInaute discret
Bonjour,

je viens de voir des blogs de webmaster pro, pour faire connaître leur site, ils créaient un blog de célébrité

peut on réellement faire de la publicité par le biais d'un blog qui raconte de tout domaine ? encore faut savoir écrire des choses intéressent dessus sur la vie de Taylor Swift la chanteuse de country par exemple sur le rouge a lévre qu'elle vient de mettre, les fringue, sur son style de musique etc

peut on remplacer le référencement par des contenu dans le site uniquement ?

ps : plus de 1500 pages soit de 1500 articles ! c'est énorme
 
WRInaute passionné
Ca sert à quoi de faire venir sur le site des gens qui sont intéressés par tout autre chose ?
Ceux qui font un blog en postant des sujets qui n'ont rien à voir le font pour le plaisir ou alors n'ont retenu seulement que "un blog c'est bien pour le référencement" sans chercher plus loin...
 
WRInaute discret
hello,

d'ou ma question, hier je suis tombé sur un blog de célébrité le webmaster se vantait d'avoir 15 000 visites / jours et 99 % de ses publicités venaient de son site loisir lol après c'est les comportement des internautes s ils ont besoin d'un webmaster ou pas mais je trouve ca une bonne idée, 1500 articles ! ca doit être énorme quand même google a du pas mal prendre de temps pour tout indexer les 1500 contenue voir plus :lol:

il est inscrit sur aucun annuaire
 
WRInaute passionné
Avec un blog de 15 000 visites par jour, même plus besoin d'avoir un site à côté, il met de la pub et il en vit tranquille.
 
WRInaute discret
il a dit
j'ai pas besoin de faire du référencement, pas besoin de mettre des articles dans les Cp et les annuaires

"google indexe mes imaginations lol " c'est très simple si tu veux te lancer la dedans il faut de la rédaction mec ! rédige, rédige, rédige et rédige !! google fera le reste
 
WRInaute discret
rick38 a dit:
Avec un blog de 15 000 visites par jour, même plus besoin d'avoir un site à côté, il met de la pub et il en vit tranquille.

quel pub ? des pub que l'ont vois sur le parisien ? produit de vente chez price amazon et autres lol
 
Discussions similaires
Haut