Google Ads Comment connaître le mot clé qui correspond à une conversion ?

Discussion dans 'AdWords' créé par ldoucet, 3 Janvier 2022.

1. ldoucet
    ldoucet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Est-ce qu'il est possible dans google ads de connaître le mot clé qui correspond à une conversion ?
    Merci

2. sandrinelefevre
    sandrinelefevre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2021
    J'aime reçus:
    1
    bonjour, ça m'intéresse de connaitre la réponse ...

#2 sandrinelefevre, 7 Février 2022
    Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2022
  3. Val.seo
    Val.seo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour @ldoucet ,
    Sauf mauvaise compréhension de ma part, si vous avez bien configuré vos event/objectifs il vous suffit de vous rendre dans Mots clés > Mots clés de recherche : face au tableau devant vous vous recherchez la colonne " conversions " et vous verrez le nombre de conversions associées au mot clé.
    En espérant vous avoir aidé ! :)

4. ldoucet
    ldoucet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    0
    Merci @Val.seo pour votre retour, je vais regarder ça.

Chargement...
Similar Threads - connaître mot clé Forum Date
Le meilleur outil pour connaître la liste de nos mots clefs classé en première page Débuter en référencement 4 Mars 2016
connaitre les resultats réels de google sur certains mots clés? Débuter en référencement 10 Avril 2013
Connaître les mots-clés qui ont engendrés une vente Google Analytics 19 Mars 2013
Connaître le ranking pour certains mots clés ? Débuter en référencement 6 Septembre 2012
Connaitre les mots clés derrière not provided Google Analytics 26 Mars 2012
Comment faire reconnaitre un mot clé à google Débuter en référencement 19 Juin 2010
Connaître les mots clés utilisés pour un groupe de pages Google Analytics 31 Mai 2010
comment connaitre la masse de mots-clé d'un thème sur Google ? Débuter en référencement 29 Mars 2010
Outil permettant de connaitre les mots clefs fréquemment associés à un mot clef recherché Débuter en référencement 22 Février 2010
Connaître la position de sa page web pour un mot clé Google Analytics 5 Février 2010
Logiciel pour connaitre le % de mot clé répétés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2009
comment connaître les mot clé les plus recherchés sur yahoo Débuter en référencement 29 Novembre 2008
Connaître les mots clés réellement saisis par les internaute AdWords 8 Octobre 2008
Impossible de connaitre ma densite de mot clef Débuter en référencement 9 Avril 2008
Connaitre le ranking de votre site sur des mots clés Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Février 2008
Connaître le passage par mots clés tapés sur google Débuter en référencement 19 Février 2008
Connaitre le coût d'un mot clé pour être bien placé ? AdWords 9 Janvier 2008
Outil pour connaitre les mots clés des concurrents ? Référencement Google 12 Juillet 2007
cmt connaitre le nbr de fois un mot clé est t il search ? Débuter en référencement 22 Juin 2007
Connaitre les fréquences des mots clés !! Référencement Google 28 Mars 2007