Faire connaître un nouveau site

Nouveau WRInaute
Salut salut !

C'est une question relativement novice, et j'ai souhaité vous faire part de ceci avant d'initier quoique ce soit.

J'ai actuellement un site qui compte environ 2 millions de visites par mois. C'est mon seul site, il est assez ancien, et j'ai acquis le peu de connaissance que j'ai en seo grâce à celui-ci.

Je souhaite à présent lancer un deuxième site qui n'a strictement rien à voir avec le premier. La question :

Est-ce que mon premier site peut aider d'une façon ou d'une autre le second à se propulser ? Notamment pour obtenir un bon positionnement sur certains mots clés sur google.

Voilou, j'ignore si c'est réalisable étant donné qu'il s'agit de 2 thématiques qui n'ont rien à voir. Je suis ouvert à toutes suggestions ! :)
 
WRInaute accro
Vu le trafic du site (A) logiquement il va drainer des visiteurs sur le site (B). Mais je te le déconseille.
(A) doit avoir un bon trustrank. Il ne faudrait pas le pénaliser surtout si ce sont 2 thématiques différentes.
 
Membre Honoré
Bonjour,

2 sites totalement différents : pas fan.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut