Faire connaître un nouveau site internet qui répond à un besoin précis

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
J'ai mis mon site en ligne récemment, au concept innovateur et qui répond à un besoin précis : "Faire connaître son blog, sa chaîne youtube ou son site gratuitement"

Mais j'ai besoin de faire connaître mon site pour commencer

Le site est en anglais, et mon objectif est de toucher une majorité de visiteurs américains , car la pub est beaucoup plus rentable avec eux. (jusqu'à 10 fois plus que les Indiens)

Le site est une application web, il n'y a donc aucun article dessus.

J'ai fais le tour du référencement, mais tant qu'il n'y a aucun visiteur, le site reste noyé dans les résultats de recherches

Alors comment faire connaître mon site rapidement?

Vous allez me dire de me servir de sites comme Reddit, Facebook etc. mais j'ai le même problème, je n'ai aucun public pour l'instant donc personne ne s'intéresse à mon activité

J'ai contacté des bloggeurs connus pour leur proposer de parler de mon site dans certains de leurs articles, j'ai eut des réponses mais ça ne sera pas forcément pour tout de suite

Sinon j'ai un système de parrainage, mais pour qu'il y ait des filleuls il faudrait d'abord qu'il y ait des parrains :mrgreen:

Quels sont vos conseils?
 
WRInaute impliqué
il faut que tu trouves des sites dont le concept est : "Faire connaître son blog, sa chaîne youtube ou son site gratuitement"
 
WRInaute accro
vlax a dit:
J'ai mis mon site en ligne récemment, au concept innovateur et qui répond à un besoin précis : "Faire connaître son blog, sa chaîne youtube ou son site gratuitement"

Mais j'ai besoin de faire connaître mon site pour commencer
Tu est expert dans la récursivité ? Sinon t'est dans la mouise et t'as rien a vendre. Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
h22o a dit:
au concept innovateur et qui répond à un besoin précis : "Faire connaître son blog, sa chaîne youtube ou son site gratuitement"

C'est innovant ça ?

Un besoin innovant ? A quoi ça servirait ?
J'ai dit que le concept était innovateur, pas le besoin auquel répond le produit...
 
Discussions similaires
Haut