Faire connaître un nouveau site internet qui répond à un besoin précis

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par vlax, 24 Septembre 2014.

1. vlax
    vlax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    J'ai mis mon site en ligne récemment, au concept innovateur et qui répond à un besoin précis : "Faire connaître son blog, sa chaîne youtube ou son site gratuitement"

Mais j'ai besoin de faire connaître mon site pour commencer

Le site est en anglais, et mon objectif est de toucher une majorité de visiteurs américains , car la pub est beaucoup plus rentable avec eux. (jusqu'à 10 fois plus que les Indiens)

Le site est une application web, il n'y a donc aucun article dessus.

J'ai fais le tour du référencement, mais tant qu'il n'y a aucun visiteur, le site reste noyé dans les résultats de recherches

Alors comment faire connaître mon site rapidement?

Vous allez me dire de me servir de sites comme Reddit, Facebook etc. mais j'ai le même problème, je n'ai aucun public pour l'instant donc personne ne s'intéresse à mon activité

J'ai contacté des bloggeurs connus pour leur proposer de parler de mon site dans certains de leurs articles, j'ai eut des réponses mais ça ne sera pas forcément pour tout de suite

Sinon j'ai un système de parrainage, mais pour qu'il y ait des filleuls il faudrait d'abord qu'il y ait des parrains :mrgreen:

Quels sont vos conseils?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Il y a aussi AdWords.

Cordialement.

3. vlax
    vlax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Mais quand je vais arrêter AdWords je vais avoir le même problème pour augmenter mon traffic

4. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    il faut que tu trouves des sites dont le concept est : "Faire connaître son blog, sa chaîne youtube ou son site gratuitement"

5. vlax
    vlax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Vous pensez quoi des campagnes d'e-mailing comme avec MailChimp?

6. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu est expert dans la récursivité ? Sinon t'est dans la mouise et t'as rien a vendre. Bon courage.

7. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    305
    Excellent Zeb. True story.

8. h22o
    h22o WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    C'est innovant ça ?

9. vlax
    vlax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Un besoin innovant ? A quoi ça servirait ?
    J'ai dit que le concept était innovateur, pas le besoin auquel répond le produit...

10. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    :mrgreen: :lol: :lol:

Chargement...