premiere fois de ma vie :je fais un site

WRInaute accro
Le meilleur conseil ce serait d'éviter le flash ou de faire une version html en parallèle. Manque aussi de mots clés dans le domaine :roll:
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Le meilleur conseil ce serait d'éviter le flash ou de faire une version html en parallèle. Manque aussi de mots clés dans le domaine :roll:
alors là c'est de l'hébreu, le flash c'est quoi sur mon site?la page d'acceuil?
J'AI MIS DES MOTS CLEFS DANS LES PAGES ,comment je fais pour ajouter des mots clés dans le domaine?
merci de votre réponse
 
WRInaute impliqué
escape13 a dit:
L.Jee a dit:
Le meilleur conseil ce serait d'éviter le flash ou de faire une version html en parallèle. Manque aussi de mots clés dans le domaine :roll:
alors là c'est de l'hébreu, le flash c'est quoi sur mon site?la page d'acceuil?
J'AI MIS DES MOTS CLEFS DANS LES PAGES ,comment je fais pour ajouter des mots clés dans le domaine?
merci de votre réponse

le flash est le truc qui charge et qui fait du bruit et qui est sencé être joli.
un lien A LIRE : Comment référencer un site en flash
 
WRInaute impliqué
même le flash est très moche, design débutant, nom de domaine très long...
Chose qui est sur c'est que tu es sur la mauvaise voie.
+1 bee_human
 
WRInaute passionné
Bonjour escape13 et bienvenue sur WRI,

Désolé d'être direct :
Le nom de domaine est un repoussoir… impossible d'être pris au sérieux avec un nom pareil.
Le site rassemble beaucoup de choses pour ne pas obtenir de visiteurs et encore moins des clients.
etc. etc.

Bef ! Tout à refaire… se documenter, apprendre, réfléchir, demander des conseils (ici par exemple) et ensuite repartir sur de nouvelles bases… entièrement !

Bon courage !

PS : "Ajouter des mots clés dans le domaine" c'est de "l'humour" ... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bonsoir et bienvenue sur WRI.

Il est clair qu'il ne doit pas être évident pour toi d'entendre de telles critiques surtout qu'il y a fort à parier que tu imaginais ton travail "assez bien".

Pourtant c'est une chance, car si tu t'accroches, si tu passes un peu de temps à lire ici, tu peux repartir de zéro et réussir à faire un site qui ne soit pas mort-né ... et tu verras dans quelques mois, quand tu y pensera...

Au plaisir de lire "première fois de ma vie, j'ai refais mon site"
Bon courage
 
WRInaute discret
Salut a tous,

la meilleure chose à faire est de refaire ton site en html.

Etant flasheur, je passerais sur les erreurs techniques et je te dirais simplement que pour ton site, l'emploi du flash est totalement inutile car tu aurais pu faire la même chose en t'en passant. Il sert à faire des interfaces "vraiment graphiques" et apporter un réel plus.
En bref, pour contrebalancer les difficultés de référencement, tu dois en mettre plein les mirettes à tes visiteurs pour qu'il se souvienne de toi et là c'est pas le cas. Si t'es pas convaincu va faire un tour dur -http://www.beautifully-webdesign.net
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
merci à tous pour ce "linchage",:) le problème n° 1 est que cabanova.fr ne laisse pas une grande possibilité de construction c'est un moule dans lequel on met des elements perso.Donc le flash existe, pour le nom de domaine je pensais que mettre des mots clefs pouvait aider, mais ce ne sera pas le plus difficile à changer.
le compteur sur mon site est réel, j'ai des visites ceci dit, et il est en ligne depuis octobre 2008...
Donc comme il semble urgent que je cesse de me ridiculiser avec ce site et comme disait "druart", je vais me relever de la claque de ce matin
1° où puis je trouver un modèle simple de site dans lequel je puisse intégrer mon sujet???mes limites étant que qd l'un de vous m'a dit qu'il fallait créer un html en parrallèle du flash...Je ne savais déjà pas de quuoi on parlait.
2° je ne souhaite pas utiliser de flash, j'ai compris les problemes de référencement avec cette méthode et que mes connaissances sont trop limitées
3°quelqu'un peut il me trouver à un tarif raisonnable quelqu'un qui pourrait le faire à ma place!?!? il y a quelques pages, j'aimerais un calendrier dessus que je puisse mettre à jour , et ensuite je le mets en lien sur des sites d'annonces de locations de vacances, je recherche aussi des techniques de référencement simples à utiliser, c'est pour ça qu'aujourdh'hui j'ai fait des liens haut et bas de page

merci de votre patience et surtout de votre rapidité pour m'avoir répondu dès hier
 
WRInaute accro
Pour des sites dans ton domaine, touristique, j'ai des templates "tout fait" en html, et sous wordpress, au choix.
Si calendrier et donc mise à jour je te conseille wordpress.

Maintenant le fonds d'un site, c'est son contenu, et c'est avec son contenu qu'on peut faire une bonne base pour le référencement. Donc je te conseille de prendre un peu le temps de regarder dans ce forum, pour que la deuxième fois soit la bonne :)
 
Discussions similaires
Haut