liens en fond bleu

Discussion dans 'AdWords' créé par ABeDobelU, 12 Janvier 2005.

1. ABeDobelU
    ABeDobelU WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    les liens promotionnels en fond bleu sur Google sont-ils de Adwords ?

merci

2. cdpdf
    cdpdf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui ils sont de Adwords
    tu peux meme parfois en avoir en rose

3. ABeDobelU
    ABeDobelU WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci.
    Et donc pour être affiché dans ce cadre il faut avoir un très bon Taux de clics c'est ca ?

4. cdpdf
    cdpdf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - liens fond bleu Forum Date
Connaître le nombre de liens vers une page profonde Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Août 2011
multiplication des liens entres deux sites de même fondateur Débuter en référencement 29 Janvier 2011
Communiqués de presse Tribuzz : liens en dur & profonds Annuaires et moteurs 3 Décembre 2010
pourcentages de liens profonds Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Novembre 2010
Annuaire-liens-profonds.eu , logiciel malveillant ? Annuaires et moteurs 30 Juin 2010
Blog : faire pointer les liens entrants vers les pages profondes? Débuter en référencement 19 Janvier 2010
Les annuaires liens profonds ? Annuaires et moteurs 5 Novembre 2009
Echanges de liens triangulaires: Vraiment dangereux? Débuter en référencement 22 Juillet 2020
Liens d'une page désindéxée Débuter en référencement 16 Juillet 2020
Search Console Google n'explore pas les liens du sitemap (de desindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice