liens pr6 ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de créer un site web qui a bien évidement un PR0.

Mon budget de publicité est 100 euros par mois.

1) C'est quoi la meilleur méthode pour dépenser ce budget ?

2) si j'opte pour l'achat de liens d'après vos experiences combien il me faut de Liens pointant vers mon site ayant un PR de 6 ou 5 j'ai besoin pour que sa décolle .

Je suis ouvert à toutes les propositions.

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Déjà, commence par acheter un ndd et un hébergement.

Ensuite, l'achat de lien étant très mal vu par Google, tu risque de vite garder ton site sans PR...
 
WRInaute occasionnel
Avec 100 euros par mois je dirai que tu peux t'acheter du café et du coca. Si au bout de qq mois il t en reste un peu investi dans un fauteuil confortable.
 
WRInaute occasionnel
Avec 100e pour etre plus, sérieux achète ce qui suit:

-Hebergement
-Nom de domaine (ndd)
-Adwords!

Le mieux étant biensûr de faire connaitre ton site par le "bouche à oreille" démarque dois du reste et tu seras récompenser :)
 
WRInaute passionné
Bonsoir maddouri

Réponse 1 : [humour mais vrai] une très bonne bouteille de vin (a consommer avec modération, une fois par mois ne fait pas de mal) ou un autre truc sympa si tu ne bois pas de vin [/ humour mais vrai]

Réponse 2 : Ne pas acheter de liens. Un PR6 pourquoi faire !? Il faut avant tout penser au contenu et encore au contenu. Un PR6 demande en général au moins 2 années de travail et des milliers de "bons" liens (et ça ne le fera pas avec des achats de liens)
 
WRInaute discret
Il ne doit plus en rester beaucoup des sites avec pages PR 5 ou PR 6 qui vendent des liens après les sanctions de ces derniers mois...
 
WRInaute accro
En effet évite l'achat de liens. Mais tu peux utiliser les services d'adword ou de sites qui on du traffic comme presse citron.


A plus.
 
Nouveau WRInaute
Celui qui est puni, c'est celui qui vend les liens pas celui qui les achètent... Et il existe une multitude de sites qui vendent des liens, cf text link ads et autres sites similaires...
 
Nouveau WRInaute
:lol: pas besoin de me renseigner, ça fait bientôt 2 ans que je pratique les 2 (vente et achat), et d'après ma petite expérience, c'est les sites qui vendent qui subissent une perte de PR (et c'est tout d'ailleurs, pas de perte de positions), ceux qui reçoivent n'ont jamais été pénalisés maintenant si tu as une expérience contraire, ça m'intéresse.
 
Discussions similaires
Haut