Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je lance actuellement un nouveau site qui aura devrait croitre progressivement grâce au "buzz".
Mais pour accentuer le résultat,
il faudrait une base d'utilisateur suffisante au début :).
J'ai aussi d'autres sites avec des PR6 et PR5.

Beaucoup de sites cherchent des backlinks pour optimiser leur positionnement sur Google.
Et même certains achètent des BL sur des sites comme Text a link.

Du coup je me demandais si quelqu'un serait intéressé par un échange de lien en dur PR6 ou 5 contre de la publicité (sans backlink : en javascript) ?
Est ce que c'est possible ???


Pour la parité en se basant sur l'article suivant : http://www.chauffeurdebuzz.com/pagerank ... n+texte-76

Ca donnerait :
- 1 BL de PR6 (fournit par un de mes sites) / mois contre 1000 visiteurs différent envoyé par le partenaire.

Si le partenaire envoie 10 000 visiteurs, le lien reste 10 mois.
Si le partenaire envoie moins de 1000 personnes, le lien est retiré en fin de mois et la pub reste jusqu'à atteindre les 1000...

Si ca intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP et je vous donne la liste des sites pour que vous regardiez avec toutes les infos.


Mais sur le principe ? vous en pensez quoi :?:
 
WRInaute impliqué
Cela dépend du théme, et du site que tu veux lancer et des sites ou tu proposes des liens mais le principe est plutôt interessant.
 
Nouveau WRInaute
Re: Echange de liens en dur PR6 contre publicité ? possible

helloman a dit:
Bonjour,

Je lance actuellement un nouveau site qui aura devrait croitre progressivement grâce au "buzz".
Mais pour accentuer le résultat,
il faudrait une base d'utilisateur suffisante au début :).
J'ai aussi d'autres sites avec des PR6 et PR5.

Je suis intéressé. dis moi quels sont les sites que tu propose.
De mon côté mon site est www.grimmo.com PR4.

Ceux qui sont intéressés par un lien en dur sur ma page principal, peuvent me faire des propositions.

Sylvain
 
Discussions similaires
Haut