Logiciel ou societe echange de liens par le Whois

Nouveau WRInaute
Bonjour

Nous sommes à la recherche d'un outil ou société qui permet de pourvoir faire des recherches sur google par thématique et de récupérer les infos des sites de plusieurs WHOIS automatiquement et après d'envoyer des e mails en masse vers ces sites et ensuite de choisir en fonction des sites la pertinence de l’échange de liens

Merci par avance de vos réponses

Bonne journée !!
 
Nouveau WRInaute
Non quand je parle d' emails de masse je me suis mal exprimé, le but est de pouvoir envoyer entre 25 et 100 e mails vers des sites de même thématiques, ce n'est en aucun cas du spam vu que l' email aura un intérêt commun la montée du ref nat

Cdt
 
Nouveau WRInaute
Donc personne ne connait de soft ou de société pouvant faire cela ?

Car je ne demande pas de juger la technique qui est éprouvée mais juste si des personnes connaissent qu'ils se manifestent

Merci
 
WRInaute accro
moi j'en connais, mais je ne souhaite pas répondre au vu de la technqiue envisagée. J'ai pas envie de contribuer à me prendre des tombereaux de maisl idiots tous les jours.

Sorry.. c'ets du cash mais c'est réaliste
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Mais ce seront des mails non personnalisés.... donc très peu de chances d'être lus.
concrètement, quand je reçois des mails "nous avons visité votre site et...." sans parler de la thématique du site considéré (et, visiblement, en croyant que je n'ai qu'un seul site et donc en disant "votre" site, je ne me poserais pas la question de savoir lequel est-ce :roll: ) c'est poubelle directe (enfin, juste après l'avoir marqué comme spam :twisted: ), sans même aller voir le site de l'expéditeur
 
WRInaute accro
+1 +un détour par WOT "unsollicited spam" si ça se reproduit un peu trop.

Le pire, c'est quand je reçois exactement en même temps cinq ou six fois le même mail pour différents sites :D
 
Discussions similaires
Haut