Le logiciel SEO Soft est-il encore d'actualité ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

cela fait quelques années que je bidouille comme je peux le seo
D'abord pour mes sites boutiques puis pour le plaisir aussi

actuellement j'ai repris en mains le site d'une amie pour améliorer son ref et son site.

je me servais dans le temps de seosoft petit logiciel gratuit mais qui marchait bien en son temps
a ce jour plus de trace du forum ni du soft dont la derniere version date de 2016 !
et le site à disparu comme certain sur ce forum ont connu cette période peuvent ils me dire si
seosoft est encore d'actualite ... ou si il y a une alternative interessante pour le remplacer
j'avais envoyé un message à "nifrou" sur FB mais pas de réponse non plus !

;)

cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute passionné
Le forum a fermé et l'administrateur ne réponds effectivement plus depuis 2 ans je crois. Il n'empêche que le soft, même s'il n'est plus MAJ, fonctionne bien et donne des bons résultats.
 
Nouveau WRInaute
merci de vos réponses , en effet j 'ai la version 4.1.82 qui semble t il, est la dernière
mais depuis peu il ne me mets plus rien dans la liste des requètes
pour le reste ca va pour l'instant
pas d'alternative donc dans vos favoris ??
 
Membre Honoré
Bonjour,

Aux dernières nouvelles, le logiciel fonctionne (test réalisé à l'instant) et est toujours maintenu (même si c'est en simple veille).

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
oui chez moi aussi il fonctionne sauf comme dit plus haut le nombres de requètes qui ne s'affiche plus ?
"madrileno " on s'est deja croisé sur le forum de soe soft a l'epoque ??
 
Membre Honoré
Bonjour,

Les requêtes ne s'affichent pas depuis plusieurs années.
Oui (la version FR ou la version ES d'ailleurs à l'époque).

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
Il y a une 4.2.84. Mais je n'arrivais plus à la faire fonctionner vers le mois d'avril de l'année passée (mais peut être que c'est juste parce que la base était trop grosse ...)
 
Membre Honoré
Bonjour,

A tester @arnaudmn , vous pouvez indiquer un lien pour télécharger votre base afin de vérifier.
Il est aussi possible que votre base à un moment a été mal mise à jour ou bug.
Il faut donc faire plusieurs vérifications.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
En repartant d'une nouvelle installation, ça semble fonctionner ... manque l'historique, mais pas grave.
Il est aussi possible que j'avais touché à des options qu'il ne fallait pas (comme ralentir la vitesse des requêtes par exemple ...)
 
Membre Honoré
Bonjour,

L'option pour ralentir la vitesse des requêtes est importante (par défaut c'est pour les petits sites seulement).

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
Je ne suivais que 20 mots clés sur un site (et il va falloir que je trouves quelqu'un pour le référencement ... )
 
Discussions similaires
Haut