Avis sur le logiciel immobilier

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je viens de créer mon agence immobilière et je suis à la recherche d'un logiciel immobilier qui puisse répondre à mes besoins : gestion des clients, des biens, des recherches, publication sur les portails etc. De plus, j'aimerais que le prestataire de mon logiciel immo et d'un site web soit la même agence et il est très difficile de trouver les 2 en un.

J'ai trouvé logiciel de transaction IWS, ils font du site aussi. J'ai fait quelques échanges avec eux, ils sont assez correct, mais j'hésite. Pourriez-vous me donner des avis sur ce logiciel ?

https://www.i-w-s-logiciel.com/
 
WRInaute passionné
je suis pas sur que beaucoup de monde pourra répondre à cette question.. peut-être se tourner sur un forum immobilier qui aura plus de chance de trouver des utilisateurs de ce genre de logiciel. Après pour les questions sur le site web pas de soucis^^
 
Nouveau WRInaute
je suis pas sur que beaucoup de monde pourra répondre à cette question.. peut-être se tourner sur un forum immobilier qui aura plus de chance de trouver des utilisateurs de ce genre de logiciel. Après pour les questions sur le site web pas de soucis^^

Merci pour votre réponse. Si vous connaissez des forums immobilier pourriez-vous me partager des liens.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
J'ai eu comme clients une startup qui fait ça, je ne sais pas ce que ça vaut mais ils ont pas mal d'utilisateurs donc bon on ne sait jamais : c'est citima.co
 
Discussions similaires
Haut