Avis sur logiciel référencement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
je suis novice
et pour le référencement de mon site web decoexotic.com j'ai besoin d'un logiciel d'analyse,suivi,positionnement de référencement ainsi que de la concurrence.
j'ai testé AWR
j'ai testé yooda seerank et yooda submit pour les soumissions
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir vos feel backs concernant ces logiciels
cela m'aiderait dans mon choix car vu le côut ce n'est pas évident de se décider bien que cela soit rien comparé au retour sur investissement.
Merci de votre collaboration.
Bonne soirée à tous
 
WRInaute passionné
casoni a dit:
Bonjour à tous

cela m'aiderait dans mon choix car vu le côut ce n'est pas évident de se décider bien que cela soit rien comparé au retour sur investissement.
Tu as surtout de très bons outils gratuits et (parfois) complémentaires qui peuvent t'aider.
Rien ne t'empêche d'investir par la suite si tu pense en avoir atteint les limites :wink:
 
Nouveau WRInaute
j'ai testé pas mal d'outils gratuits et celui que j'ai gardé un moment était gnoztik
mais ces résultats ne sont pas térribles
or WRA et YOODA semblent plus complet et bourré d'informations utiles pour le référencement
si vous pouvez me suggérer d'autres outils gratuit que je ne connais peut être pas je suis prenneur.
Merci de même
 
WRInaute passionné
casoni a dit:
j'ai testé pas mal d'outils gratuits et celui que j'ai gardé un moment était gnoztik
mais ces résultats ne sont pas térribles
Je pense qu'il faut savoir l'utiliser et comme pour tout y passer un peu de temps :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu as des dizaines de discussions sur ce forum qui abordent ce pb... merci de les consulter !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut