Google Adword et logiciel malveillant

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques jours mon site a été hacké (faille dans le plugin wordpress duplicator). Google Adword a banni mes annonces dans la foulée.
J'ai donc restauré à une version antérieure clean, supprimé le plugin en question, tout mis à jour, modifié le htaccess pour me protéger de l'injection de code.
Tous les voyants sont au vert: sucuriti, google transparency, RAS dans la search console, aucune entité ne trouve de problème sur mon site web.

Mais voilà, google refuse de me réactiver mes annonces et me certifie que j'ai toujours des problèmes. Ils m'envoient une liste de lien qu'il faudrait que je supprime du style pages de mon site ou code JS.

Je ne vais quand même pas détruire mon site pour leur plaisir.

Je suis complètement bloqué, quelqu'un aurait il une idée de la manière d'avance ?

En vous remerciant par avance.
 
Nouveau WRInaute
J'avais déjà fait les checks chez sucuri et virustotal tout était vert. Je viens de le faire chez quttera idem tout au vert.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi google me demande de supprimer des liens vers des images hébergées sur mon site comme si elles étaient infectées.
 
WRInaute discret
J'avais déjà fait les checks chez sucuri et virustotal tout était vert. Je viens de le faire chez quttera idem tout au vert.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi google me demande de supprimer des liens vers des images hébergées sur mon site comme si elles étaient infectées.

y'a til des code codé par exemple , par codage base64 ou iframe dans vote site ?
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est le cas.

Ccommande lancée depuis le root folder du site:

$ find . -type f -exec grep -il "iframe" {} \;|wc -l
493

$ find . -type f -exec grep -il "base64" {} \;|wc -l
321
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai le même problème que vous @Canyon Spirit. Depuis plusieurs mois Google refuse nos annonces sous prétexte de logiciels malveillants.
Ils nous ont listé les liens et personne dans nos équipes ne voit ces liens dans le site.
Avez-vous trouvé une solution de votre côté qui pourrait nous aider à régler le problème ?

Merci.
 
Discussions similaires
Haut