Google adword : cout exorbitant

WRInaute discret
Je n'arrive pas à comprendre comment google peut m'afficher un cout de €217,43 alors que je n'ai fixé qu'un budget de 1€ par jour (pour faire un test) avec un cout moyen du clic a 0,12 €
 
WRInaute discret
Kervano a dit:
Je n'arrive pas à comprendre comment google peut m'afficher un cout de €217,43 alors que je n'ai fixé qu'un budget de 1€ par jour (pour faire un test) avec un cout moyen du clic a 0,12 €

Code:
                             Clics     Impr.      CTR    CPC moyen   Coût  
Active  €1,00 / jour  983  158 532  0,62%  €0,22  €217,43
 
Nouveau WRInaute
nza2k a dit:
Ces chiffres s'étalent sur quelle période ?


217 jours ca devrait être, par contre si c'est depuis aujourd'hui ou hier en effet y a un soucis quelque part.

Tu as peut être oublie au début de fixer une limite non?
 
WRInaute discret
Alors c'est vrai que sur j'ai utilisé un compte ad word sur lequel j'avais mis un autre site (mais depuis ce site n'est plus là, et les factures ont été réglé)... donc en gros ca correspond a quoi les 217 €?
 
WRInaute discret
Salut!

Ce n'est qu'une prévision sur une période donnée.
Tu pourras arrêter la diffusion quand tu le souhaiteras, par contre le budget quotidien fixé est respecté. Sur Google c'est nickel contrairement à Yahoo Overture où ils font ce qu'ils veulent avec ta CB!
De plus, sur Overture, si tu veux lancer une nouvelle campagne rapidement pour le week-end, il faut s'y prendre une semaine avant... :lol:
Il faut que les m'siou 'dam acceptent et valident tes annonces et si elles ne leur plaisent pas, c'est tout simplement refusé... et comme le week-end souvent les bureaux sont fermés, faut attendre Lundi, bref, on se croirait chez LaPoste... :roll:
Un conseil: N'utilise pas Overture, vas les yeux fermés sur GG AdWords (enfin juste ouverts pour fixer tes limites...).
 
WRInaute passionné
J'ai jamais utilisé adword, ça fonctionne comment ?

On dit combien on veut payer au maximum pour un clic à concurrence d'un certain montant et c'est tout ?
 
Discussions similaires
Haut