Google condamné pour concurrence déloyale sur adword

Discussion dans 'AdWords' créé par Leonick, 13 Novembre 2008.

1. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. Szarah
    Szarah WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Il faudra suivre avec attention la réponse apportée par les institutions européennes ... et voir ensuite ce qui en sera fait au plan local :)
    Je dirais que c'est parti pour trois ans.
    Fil à tenir au chaud, donc.

3. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Une condamnation pour le moins bienvenue en tout cas.

4. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le site est HS à l'heure actuelle.
    Néanmois, ce n'est pas la première condamnation de Google, et sans doute pas la dernière. A moins que leur prochaine acquisition soit la Justice ^^

5. jojose
    jojose WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Hs aussi, autre URL?

6. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
  7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Google condamné concurrence Forum Date
Google condamné à 150 000 euros et un affichage en page d'accueil Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Février 2014
Google condamné à afficher le caractère publicitaire de Shopping Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Janvier 2013
Google condamné en Australie pour publicité fausse et trompeuse Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Avril 2012
Google condamné en France pour abus de position dominante (API Google Maps) Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Février 2012
Google condamné pour des photos publiées sans autorisation Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Mars 2011
Google vient d'être condamné !!! par la France !!! Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Mars 2011
Google suggest : le directeur de la publication condamné pour diffamation Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Septembre 2010
Google condamné pour des faux profils de Rubens Barrichello sur Orkut Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2009
Google condamné | 410 000 EUR pour des AdWords parasites Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Janvier 2009
Google condamné pour contrefaçon. Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Décembre 2007
Google condamné en justice pour une annonce Adwords! AdWords 29 Juin 2006
Techniques condamnées par google Référencement Google 22 Juillet 2005
Google a été condamné par le TGI de Paris Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Février 2005
Google condamné à payer 200.000 euros à Louis Vuitton Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Février 2005
Google condamné sur le choix des mots clefs ADWORDS Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Janvier 2005
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022